New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Empty Destiny #01 - Toujours un cercle ?

Mer 4 Nov - 14:12


Toujours un cercle ?
Alors que le Show a déjà commencé, on nous remontre les images de l’après-match du Main-Event de Role The Dice, on y voit Samoa Joe porter un Coquina Clutch à David Otunga pendant de longues secondes. Le Staff de la FWZ est très vite arriver pour secourir David Otunga, qui a ensuite été évacué. Quelques secondes à peine plus tard, Renée Young a décidé de suspendre Samoa Joe pour une durée indéterminée. Alors que ces images sont diffusées, le public applaudit cette décision. Mais alors que tout le monde s’attend à ce que le Show continue normalement, une événement inattendue se produit.



Les gens reconnaissent très bien ce bruit, le son qui annonce l’arrivée de l’ancien Leader des Deaths Riders. Les publics est en délire, rien ne se passe pendant quelque seconde puis tout d’un coup un autre coup de Gong. La rampe d’entrée est submergée de fumée, personne n’y voit plus rien.

Une silhouette commence à apparaître, on ne voit pas vraiment la superstar faisant son entrée sur la rampe. Il porte un chapeau, cela ne fait aucun doute c’est l’Undertaker qui fait son retour. Mais la musique se stoppe et l’homme arrête d’avancer. La fumée commence à se dissiper quand tout à coup, la musique change complètement.



Destiny #01 - Toujours un cercle ? 210

Destiny #01 - Toujours un cercle ? 110

Jericho arrive sur le ring sous une pop légendaire de l'univers de la French Wrestling Zone, qui ne s'attendait pas à le revoir. Il profite pendant quelques bonnes musiques de l'excitation des Fans avant de finalement demander un micro.

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Chris-10


Qu’est-ce qu’il vous arrive, vous êtes surpris de me voir ? Vous pensiez vraiment qu’on allait m’éliminer aussi facilement, que l’Undertaker m’avait tué ? Vous pensez vraiment qu’une légende vivante comme moi va terminer sa carrière de cette manière ? Laissez-moi vous expliquer quelque chose, l’Undertaker n’a absolument rien de surnaturel. L’Undertaker est un homme comme vous et moi, lorsqu’il s’est enterré avec moi on ne voyait pas les yeux d’un homme mystique qui vient pour collecter des âmes. Tout ce que l’on voyait c’est les yeux d’un homme qui n’arrivait plus à respirer et qui avait besoin que l’on vienne le secourir. Et c’est ce qui s’est passé, le Staff de la French Wrestling Zone est venu pour nous sortir de ce trou dans lequel ce débile d’Undertaker nous avait enterré. Vous imaginez bien qu’après une expérience comme celle-ci il faut du temps pour récupérer. Je ne sais pas ce qu’il en ait pour l’Undertaker mais pour moi il m’a fallu au moins deux heures pour pouvoir être à nouveau en forme. Pourtant, j’ai pris la décision de ne pas revenir tout de suite. J’ai pris la décision de laisser le Inner Circle au main de Samoa Joe, pourtant je n’avais pas anticipé les blessures de Darby, Drew et Aleister qui ont laissé Samoa Joe tout seul. Joe était le Leader d’un clan qui était mort, un clan qui finalement avait perdu la guerre face aux Death Riders. Pourtant Joe n’a quand même pas abandonné, il a continué de défendre l’honneur du Inner Circle et donc en même temps l’honneur de Chris Jericho. Il a même réussi à aller chercher le titre de la French Wrestling Zone et à le défendre face au nouveau Leader des Deaths Riders : Jon Moxley. Quand j’ai vu ça, j’ai tout de suite compris que j’avais pris la bonne décision de me retirer et de laisser Samoa Joe briller tout seul. Mais je pense que vous avez tous vu ce qui s’est passé à Role The Dice, Samoa Joe a perdu son titre face à Cody Rhodes et ensuite il a fait ce que tout personne qui se respecte aurait fait : cassé la gueule de David Otunga. Et pour avoir fait cette toute petite chose de rien du tout, on décide de le suspendre injustement. Ce qui fait que maintenant il n’est plus en mesure de diriger l’Inner Circle et que désormais quelqu’un d’autre doit le remplacer. Et Mesdames et Messieurs, j’ai l’honneur de vous annoncer que l’Inner Circle est de nouveau dirigé par Chris Jericho BABBYYY.



Destiny #01 - Toujours un cercle ? Chris-11

Mais, il y a un problème. La plupart de mes anciens soldats ne sont plus présents ici à la French Wrestling Zone. Tout ce qu’il reste actuellement c’est Jake Hager et Will Ospreay. Il faut tout de suite mettre les choses au clair, je suis un immense Fan de Ospreay et Hager. Ospreay est un tueur, il a une maîtrise des cordes que personne ne peut égaler. Hager est une brute, un monstre. En étant sur le ring avec lui, vous risquez à tout moment votre carrière. Pourtant, il y a quelque chose qui me dérange, quelque chose qui me rend absolument malade. Quand vous regardez ou se trouve l’or à la French Wrestling Zone, vous voyez que les Deaths Riders et surtout le Conscious Minds possèdent absolument tout. Lorsque je suis parti, le groupe dominant de la French Wrestling Zone était le Inner Circle et absolument personne d’autre. Nous étions des tueurs, des assassins et je savais pertinemment que Samoa Joe aller ramener le titre de la French Wrestling Zone à la maison. Malheureusement, il a perdu son titre contre Cody Rhodes. Dans un match qui n’est tout bonnement pas un vrai match. Cody a remporté le titre sans avoir à faire abandonner ni faire le tombé sur le champion. Et je trouve qu’il est important de rappeler qu’un mois auparavant il a abandonné comme une petite chienne sur le ring, avant d’aller chialer chez son avocat pour avoir un rematch. D’ailleurs, c’est sûr que c’est beaucoup plus facile d’obtenir une nouvelle chance pour le titre quand on se tape la Manager Général de EVO, entre rat de la French Wrestling Zone on s’entend bien n’est-ce pas ? Mais en oubliant tout ça, où sont les titres de Ospreay et Hager ? J’ai bien vu la tentative de Will Ospreay de prendre le titre de Kota Ibushi, et à vrai dire j’ai trouvé le match de Ospreay très convaincant. Par contre de l’autre côté, Jake Hager n’est plus celui qu’il devrait être. Il n’est plus un monstre, ça n’est plus qu’un faible et un poids pour le Inner Circle. Vous imaginez même pas le nombre de fois où j’ai vu passer des blagues sur Jake Hager sur les réseaux sociaux. Jake Hager est une honte pour le Inner Circle, et comme je l’ai dis je ne veux plus de faible avec moi. C’est pourquoi, j’annonce dès aujourd’hui que Jake Hager ne fait plus parti du Inner Circle et c’est une bonne chose pour tout le monde. Maintenant Will, j’aimerai savoir si je peux compter sur toi ? Si tu veux marcher avec moi, si tu veux arriver au top de la French Wrestling Zone ? Ou alors si la perte de Jake Hager est trop lourde pour toi et que tu préfères continuer avec un faible qui ne t’a même pas permis d’obtenir ta chance pour les titres par équipe que tu désires temps ?  








:copyright:️ Justayne
avatar
Invité
Invité

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Empty Re: Destiny #01 - Toujours un cercle ?

Jeu 5 Nov - 8:33






THE AERIAL ASSASSIN




 




Chris Jericho vient de faire son grand retour à la French Wrestling Zone et appelle depuis le ring Will Ospreay, membre du Inner Circle, le dernier. Celui-ci répond à cet appel et fait son entrée dans l'arène sous son thème musical.




Will rejoint Jericho sur le ring sans artifice aucun, tout en simplicité. Il saisit un micro et semble un peu hesitant avant d'adresser la parole à Y2J. Il jauge la situatiuon puis il se décide à engager le dialogue.




Destiny #01 - Toujours un cercle ? Wo00312



WILL OSPREAY
]Chris d'abord bon retour à toi, j'ai vu les affreuses choses qui ont été faites sur ta personne et franchement Taker n'a absolument rien d'humain. Comment peut-on enterrer une légende telle que toi. Oui Chris je te tiens en haute estime car je te considère comme un GOAT dans le business. Tu t'es renouvelé à de nombreuses reprises, tu as été toujours plus original et tu as obtenu de nombreux titres. Tu as été couvert d'or tout au long de ta longue carrière et encore aujourd'hui tu es quelqu'un qu'il faut considérer comme une menace, tu reste un favori quand on parle d'adversaire, de challengeur, de champion. Du succès tu en a toujours eu et ta notoriété est toute faite, ton héritage est prêt à être confié. Mais à qui vas-tu le confier cet héritage ? Il ne faut pas que tu le laisse à n'importe qui. Tout le monde ne peux pas faire un Codebreaker aussi efficace que le tiens, tout le monde ne peux pas faire taper quelqu'un dans un simili Wall Of Jericho. Je ne dirai pas que je suis celui à qui tu peux confier cet héritage, je ne dis pas que ce ne serrait pas un honneur bien au contraire mais je pense ne pas être prêt actuellement. Mais j'espère l'être un jour, que tu sois assez fier et assez confiant pour que je sois l'heureux élu un jour. Et de ce fait je te jure Chris que je vais tout faire pour augmenter mon niveau, je vais faire mes preuves et si tu le veux grâce à tes enseignements je vais devenir quelqu'un capable de recevoir cet héritage. Mais en attendant je serai un membre du Inner Circle, je le suis depuis quelques mois maintenant et j'en suis le dernier. Il ne reste effectivement que toi et moi et je ne vais pas te trahir, je vais rester ici et je ferai tout pour justifier ma place ici. Chris, si tu dois avoir confiance en quelqu'un c'est bien moi. J'ai été le membre le plus fidèle de Joe et maintenant qu'il est parti je serai fidèle au nouveau leader du Inner Circle Chris Jericho. Alors non je ne retourne pas ma veste, si Joe était encore en place je lui serait encore fidèle, à lui, à toi, au Inner Circle tout simplement. J'ai intégré de mon propre chef le clan après avoir aidé Joe dans son match face à cette chienne de Cody. L'innerr Circle est un clan prêt à tendre sa main à tout ceux qui veulent être aidés, à ceux qui veulent progresser, à ceux qui veulent le succès et c'est tout ce que je cherche. J'espère que Samoa Joe reviendra parmi nous et nous rejoindra à nouveau, mais Chris ton retour donne un nouveau souffle au clan et un retour aux sources peut-être nécéssaire. Je vais te suivre si tu le veux bien.



Destiny #01 - Toujours un cercle ? Wo00111



WILL OSPREAY
]Maintenant il est clair que j'ai essuyé par mal d'echecs. Jamais je n'ai été une menace pour John Morrison et son France Championship. J'ai été battu par Kota Ibushi dans ma quête du Internationnal Championship. Mes victoire en solos sont assez rares en plus de ça. J'ai beau avoir de beaux matchs semble-t-il, mais le fait est que je n'arrive pas à conclure les matchs, je ne domine rien. Si je dois me rassurer je peux me dire que ma dernière victoire est plutôt récente et est plus qu'intéressante puisque j'ai battu celui qui nous a fait l'affront de voler notre FWZ CXhampionship j'ai nommé cette chienne de Cody Rhodes.Alors Chris je dois bien t'avouer que durant la semaine qui s'est écoulée je me suis remis en question et j'ai fais le point sur l'orientation que devait prendre ma carrière. Après avoir longuement réfléchi je dois peut-être me tourner vers un défi tout autre, ou plutôt retourner vers un défi que j'ai déjà souhaité relever une première fois sans avoir pu vraiment tenter ma chance. Et pourquoi pas retenter ma chance en équipe ? Pourquoi ne pas essayer de conquérir enfin un titre que n'avons jamais visé réellement encore ? Je parle bien-sûr des titres par équipe. Evidemment je ne peux pas concourir seul à ce titre, je dois être accompagné de quelqu'un et j'espère avoir l'occasion d'en discuter avec toi Chris car je pense qu'une vraie occasion s'offre à nous et j'ai de nombreuses idées à te soumettre à ce sujet ...



Alors que Will Ospreay était encore en train de parler à Chris Jericho, quelqu'un vient l'interrompre.



Spoiler:

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
avatar
Invité
Invité

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Empty Re: Destiny #01 - Toujours un cercle ?

Ven 6 Nov - 20:22

Toujours un cercle ?

Will Ospreay n' a pas le temps de finir sa phrase qu'il est interrompu par MVP et son theme song



MVP arrive sur la rampe d'entrée acccompagné de Ricochet et de 3 gardes du corps, ils avancent à eux tous vers le ring puis commencent à l'entourer, seul MVP et Ricochet font leur entrée sur le ring en fixant les deux membres du Inner Circle face à eux, MVP profite du moment où Will Ospreay est un peu désorienté pour lui prendre son micro des mains



Destiny #01 - Toujours un cercle ? Maxresdefault


Et bien je crois que tu n'a plus besoin de ça gamin, donne le à ceux qui savent s'en servir plutôt de l'utiliser pour lêcher les parties intimes de ton boss, tout d'abord je tenias à dire que j'étais très heureux de te revoir Chris, je vois que comme la dernière fois que je t'ai vu tu es toujours accompagné de caniches obéissants, c'est presque inévitable, tu es une légende vivante maintenant, tous ces jeunes veulent s'inspirer de toi, devenir comme toi avoir ta technicité, ton aura et peut être même ton salaire qui sait. Mais Jericho, ne penses tu pas qu'il serait peut être temps de t'écarter des rings voir même de rendre l'âme pour laisser toute cette lumière à de jeunes talents comme hmm..je ne sais pas moi, Ricochet par exemple, après tout une fin de carrière enfermé dans un cercueil ça n'aurait pas été si mal tu ne crois pas ? Tout ce que tu fais là c'est te prendre pour un jeune danddy à flamber et à crier "A Little Bit Of The Bubbly" mais t'as bientôt 50 piges mec, arrête ça c'est ridicule. Surtout que tu as un melon plus énorme que jamais, je veux dire toi comme moi savons très bien que ce faible d'Hager mais de là à le virer de ton équipe dès ton retour, c'est pas ouf, attendez ça me rappelle quelque chose ça....Bref bref, toujours est il que Will Ospreay doit maintenant savoir à quoi s'attendre s'il perd ses match dorénavant. Mais bon, parlons d'un projet un peu plus juteux que le Inner Circle voulez vous car comme vous devez le savoir, mon poulain Ricochet içi présent a perdu face à "Thanos" et son "Poing de l'infini à Line Of Honor, d'ailleurs je tiens à préciser que ce match était une ENORME injustice pour Rico car en plus de la différence de gabarit ENORME du Big Show, le Big Show n'a même pas réussi à le battre par tombé mais a préféré sortir son cul de la cage comme un lâche, c'était vraiment dégueulasse surtout comme je l'avais dit, qu'a fait le Big Show après cette victoire ? Il est repartit faire des séries Netflix, tssss, quel échec, Ricochet n'avait même pas à lui serrer la main à la fin de ce match, il ne le méritait pas.
Destiny #01 - Toujours un cercle ? MVP-WWE-Raw-e1592322642330

La raison de ma venue içi est bien simple vous allez très vite comprendre, j'ai un challenge à proposer au Inner Circle qu'il ne pourra jamais refuser. Ricochet a besoin de se relancer après cette défaite, il ne peut pas rester sur ça, donc il a décidé de se lancer dans la division par équipe pour essayer peut être sait on jamais d'aller chatouiller vos bons amis les Death Riders et leur titres par équipe, vous serez les premiers adversaires parfaits pour Ricochet et son partenaire * Le public fait comprendre à MVP qu'ils veulent connaître le nom de son partenaire par des "Who is it ?"* Et bien j'allais y venir, je ne suis pas au courant non plus vous voyez, Ricochet a voulu me faire une surprise alors j'espère évidemment que ce sera une bonne surprise et que je ne vais pas voir Tyler Breeze descendre de la rampe mais je te fais confiance à ce sujet, ne me déçois, d'ailleurs je ne vais pas monopoliser la parole plus longtemps, c'est à ton tour de parler jeune homme

MVP finit son dicours et donne le micro à Ricochet
avatar
Invité
Invité

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Empty Re: Destiny #01 - Toujours un cercle ?

Sam 7 Nov - 12:21
 Ricochet prend le micro et commence a parler.
Destiny #01 - Toujours un cercle ? Ricochet-Speaks-e1526228882574
Bon d'abord je vais mettre au claire les choses par rapport a mon match au PPV.
Oui j'ai perdu mais franchement c’était contre big show et vraiment se match était pas important.
Il a juste gagner parce que la dernière stipulation était un steel cage match c’était trop facile pour lui de me battre.
Il c'est échappe comme un lâche même pas il a réfléchi.
Mais sais normal comme il et aussi bête maintenant j'en ai fini avec cette histoire.         
Destiny #01 - Toujours un cercle ? Dw4lyuHXQAEzeJ0
On a parler avec mon manager et je lui et proposer de me diriger dans la division tag team.
Et il a étés d'accord donc voila pourquoi je suis la maintenant donc comme MVP vous a dit je vient vous proposer un match tag pour le prochain PPV.
Et MVP tkt j'ai pas demander a tyler pour être mon partenaire heureusement parce que j'ai pas envie de perde mon match.


Ricochet regarde mvp en rigolant.


Destiny #01 - Toujours un cercle ? Ricochet 
Ha on rigole bien sérieux et Inner Circle rigoler un peut a moins que vous voulez pleurer.
Mais sinon j’espère que vous accepter de m'affronter moi et mon partenaire mystère au prochain PPV.
Et de tout façon si vous accepter pas je m'en fous parce que j'aurais encore le tournoi.
D’ailleurs je vais peut être gagner mais faut d'abords que je gagne contre se Karrion Kross.
Maintenant je vais vous présenter mon partenaire.
Aller il et l'heure d'annoncer je vous présente Matt Riddle.  
avatar
Invité
Invité

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Empty Re: Destiny #01 - Toujours un cercle ?

Dim 8 Nov - 12:15
Le public est surpris et a la fois surexciter par le retour de ce jeune tallent qui rejoindre l'équipe, ils attendent tout comme ricochet et MVP qui est surpris de son retour aussi alors que son thème retentis

Destiny #01 - Toujours un cercle ? 0_matt12

tous le monde attend puis Les cameras ce tourne en ce dirigeant vers le public et on y vois matt riddle en costume qui ce lève a ce moment la, une entrer inhabituelle mais pourquoi? voulait-il suivre ce segment avec attention avec le public?, il enlève sont costume, puisqu'en dessous il avais ces vêtements habituelle, saute au dessus des barrière et monte sur le ring pour rejoindre son équipe, il salut MVP puis sont nouveau partenaire Ricochet, ce dernier lui tend en  le micro pour qu'il s'exprime, il commence dont a ce présenter.

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Matt-r10

Hey bro!!! bon j'étais sur mon 31 vous voyez pour suivre de plus prêt ce qui ce dit sens éveiller les soupesons de l'équipe adverse car en me voyons j'avais peur qu'ils fuis, hahaha non Bro je déconne, enfin bref!! quel plaisir de faire mon retour a la French Wrestling Zone après 1ans d'absence mais me revoila en forme au coté de mon partenaire ricochet! avec ce peuple en délire!!!, d'être entourer de légende comme MVP!,  je suis reconnaissant en vers ces personne qui croient en mon tallent, qui me laisse la chance de parfaire mes performance de catcheur, de revenir et continuer dans cette fédération malgré les haut et les bas.

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Result10

j'aimerais m'exprimer aussi sur la situation actuelle de ricochet et de notre équipe a présent, ce qui a motiver ma venue son les même que ricochet!. Vous croyez surement qu'il a fallu juste glisser un simple billet pour qu'on m'introduise ici même, non!, ricochet ma fait par de ca frustration, mais aussi de ca motivation et de son envie de monter dans ce cette industrie, de montrer a tous qu'il mérite tous ce qu'il a construit jusqu'à maintenant, prouver qu'il n'est pas juste ici de passage, ces paroles j'ai eu l'impression de les entendre a travers moi.
voila ce qui m' a motiver a rejoindre cette équipe, car tous les deux nous avons décidé au coté d'MVP de monter les échelons, d'écraser tous ceux qui ne croient pas en nous, aujourd'hui c'est le début d'un nouvel air, et sa Brooo!, ce n'est pas une simple promesse, c'est une certitude.


Le segment ce termine avec MVP au milieux qui prend le bras de ricochet a droit et celui de matt a gauche pour ensuite les lever sous les applaudissement les fans
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Empty Re: Destiny #01 - Toujours un cercle ?

Dim 8 Nov - 14:06
Alors que MVP lève les bras de ses deux poulains, Ricochet ainsi que de Matt Riddle, les deux fixant fermement avec un large sourire aux lèvres leur deux prochain adversaire étant les membres de l'Inner Circle 3.0, le leader Chris Jericho et le fidèle Will O Spreay, les 5 hommes sur le ring n'ont qu'une hate, celle d'être au prochain pay per view pouvant fortement déterminer les prochains challengers aux titres des Death Riders. Alors que la tension du défi se fait ressentir sur le ring, les lumières sombres la sale dans une obscurité totale.

Destiny #01 - Toujours un cercle ? GwIn

L'écran géant affiche une image très sombre, on y entend un homme rire, son rire retentit dans toute la salle ou seul un projecteur est allumer sur les 5 hommes présent sur le ring, créant un halo de lumière autour d'eux, les 5 regarde l'écran géant ou on y voit la botte noir d'un homme, celui qui rit dans la sale, ce dernier semble ce balancer sur une chaise. La caméra monte lentement le long de la jambe du mystérieux homme mais l'obscurité est tellement forte que nous ne voyons rien de plus qu'une veste semblant être en cuir noir. Le visage reste mystérieux avant que le rire ne s'intensifie. L'homme cesse de se balancer, semble ramasse un objet au sol, faisant monter soudainement la lumière et on y apercoit un visage en très très gros plan.
Destiny #01 - Toujours un cercle ? TheFiend


L'image se fige sur la tête du "Freak" regardant fixement la caméra, soudainement il bouge la tête en la l'approchant de son épaule droite, puis la gauche avant de reprendre sa position initiale et recommence à rire toujours en regardant les 5 hommes présent sur le ring. Son rire cesse, fixant toujours d'un regard persant les 5 hommes et approches lentement sa lanterne face à la caméra et souffle dessus le faisant disparaitre subitement de l'écran et replongant la salle dans le noir en éliminant le halo de lumière qui se fait suivre par son rire démoniaque.
Contenu sponsorisé

Destiny #01 - Toujours un cercle ? Empty Re: Destiny #01 - Toujours un cercle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum