New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #01 - Petite explication Empty DTN #01 - Petite explication

Mer 4 Nov - 12:00
DTN #01– Petite explication

On se retrouve dans l'arène de Destiny après une page de publicité et une pause dans la salle permettant au public de manger et boire. Le début du show était excellent, avec de beaux matchs et des résultats surprenants ! On a aussi pu voir la célébration des champions du Conscious Minds, et c'est justement un autre membre du clan qui va faire son apparition ! Son themesong se met à retentir dans la salle et c'est nul autre qu'Austin Aries qui arrive avec sa fidèle banane en main !



DTN #01 - Petite explication Giphy

Il arrive tranquillement, prend son temps sur la rampe et salue quelques personnes du public présent le long de cette même rampe. Il arrive aux abords du ring, et passe à côté de la table des commentateurs pour y poser sa peau de banane qu'il a mangé en arrivant, et prend à la place un micro. Il se dirige ensuite vers les marches en acier et passe entre les cordes du ring. Il se met au milieu de celui-ci et observe le public, qui est bien silencieux. Avant qu'il prenne la parole, un clip se met en route sur l'écran géant. On peut y voir un retour à Roll the Dice, et plus particulièrement à ce qu'il s'est passé à la fin du match opposant Drew McIntyre à Austin Aries justement. On y revoit l'attaque portée sur l'écossais par le Conscious Minds. La diffusion de ces images réveillent le public et on peut entendre des huées nombreuses, ce qui fait sourire Austin. Il décide de faire cesser tout ça en prenant la parole.


DTN #01 - Petite explication Giphy

AUSTIN ARIES – C'est bon, cessez-donc vos huées et autres paroles en tout genre. Comme vous avez pu revoir, avec le Conscious Minds, nous avons attaqué mon adversaire après notre match. Drew McIntyre n'a eu que ces yeux pour pleurer après ça. L'explication de tout cela est simple : cet abruti s'est introduit illégalement dans le QG de notre clan et est venu m'attaquer en traître chez nous. Pour quelqu'un qui se veut avoir des valeurs, je trouve ça vraiment moyen de sa part. L'attaque a été bien plus impressionnante que violente, mais notre médecin présent au QG a préféré me garder là-bas et me préserver en vue du match à Roll The Dice. Toute la semaine durant, j'ai donc pu réfléchir à comment j'allais me venger et te faire perdre lors du pay-per-view me paraissait la meilleure option. Et malgré ma nette domination pendant ces quinze minutes de match, tu as réussi à me surprendre pour remporter le point de la victoire. Remercie donc Corey Graves car avec ses dés de malheur, il m'a privé de ma soumission, et je sais qu'avec, tu serais battu avec plus d'un point. Si j'avais remporté ce match, tu n'aurais pas été passé à tabac Drew. Mais le destin en a décidé autrement et mes collègues sont venus me prêter main forte. Tu es resté seul pendant de longues minutes au centre du ring à te rouler à terre de douleur. J'espère que tu auras bien retenu la leçon. Mais je sais que tu es un homme qui n'aime pas l'injustice. Ce que je te propose, c'est que tu viennes face à moi pour qu'on discute, qu'on s'explique, comme deux hommes civilisés, des vrais, sans bagarre, sans intervention de qui que ce soit. Alors viens Drew, je t'attend !

DTN #01 - Petite explication Giphy

Austin jette son micro au sol, et se pose sur les cordes face à la scène principale, pour attendre tranquillement Drew qui ne devrait pas manquer l'invitation.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DTN #01 - Petite explication Empty Re: DTN #01 - Petite explication

Dim 8 Nov - 13:48
DTN #01 - Petite explication


Austin Aries se retrouve sur le ring, le public ne scande qu'un nom, celui de l'écossais Drew McIntyre. Lors du dernier Pay-Per-View Roll The Dice, celui que l'on surnomme A Double à fait face à The Scottish Psychopath dans un Iron Man match de 15 min. Match qui c'est terminé sur un seul petit point d'écart entre les deux homme, ce qui a permis à Drew McIntyre de sortir victorieux de cette rencontre. Suite à cela, l'organisation Conscious Minds ont attaqués l'écossais, aujourd'hui celui que l'on surnomme A Double se retrouve sur le ring, il a donné ses explications et à décidé d'inviter son rival sur le ring pour "s'expliquer comme deux homme civilisés" selon ses dires.


DTN #01 - Petite explication Austin-aries

Tandis que Austin Aries vient d'inviter Drew McIntyre sur le ring, A Double jette son micro au sol puis se positionne sur les cordes face à la scène principale en attendant la réponse du concerné. Il n'aura fallut que quelques petites secondes avant que le thème song du psychopathe rententisse dans l'arène. Le public acclame comme il ce doit The Scottish Psychopath.




DTN #01 - Petite explication GZzWpj

Il apparaît, au millieu des flammes de l'enfer... Drew McIntyre IS IN THE BUILDING !


DTN #01 - Petite explication Jy5kNK

Il avance d'un air déterminé, sous une grosse pop du public. Drew McIntyre ne s'arrête même pas pour taper dans les mains des fans comme à son habitude, non ce soir Drew McIntyre est là pour régler les comptes ! Austin Aries fait quelques pas en arrière pour laisser l'écossais entrer sur le ring, mais en réalité Drew McIntyre fait le tour du ring tout en fixant celui qui s'y trouve déjà. Aucun des deux hommes ne détourne le regards, Austin Aries et Drew McIntyre ce fixe dans les yeux. La tension est déjà très présente. Après avoir fait le tour du ring, l'écossais décide de monter sur celui-ci tout en fixant Austin Aries. Une fois sur le ring, il s'empare d'un micro puis prend aussitôt la parole devant un public chaud comme la braise.


DTN #01 - Petite explication 558

Drew McIntyre :
Tu aurais mieux fait de rester dans les vestiaires plutôt que de te pointer ici ce soir ! Tu n'as pas peur pour ta vie j'ai l'impression gamin, tu ose après avoir fait ce que tu as fais, tu ose te ramener ici sur ce putain de ring et en plus de ça me demander de venir face à toi pour quoi ? S'expliquer ? Comme deux personnes civilisés ? Mais si je peux te donner un conseil c'est de vite te barrer avant qu'il ne t'arrive malheur ! Qu'est-ce qui m'empêche de te détruire là maintenant dis moi ? Rien ! Ce sont donc ça tes explications à tes actions ? Alors laisse moi te dire que tu es aussi nul en explications que tu l'ai sur un ring Aries ! Lors de Roll The Dice, je suis venu, j'ai vu j' ai vaincu, mais surtout... Je t'ai emmené à Claymore Country ! Le fait que tu n'ai pas eu le droit d'utiliser ta soumission lors de ce match n'a rien changé, le résultat aurait été le même, quoi qu'il arrive. Tu essaye de te persuadé que tu avais une chance de me battre Aries.. Mais la réalité est que j'étais plus fort ! Tu m'as porté deux Brainbuster, sur ma nuque déjà meurtri suite à ton attaque une semaine avant notre match, malgré tout tu ne m'a jamais rivé les épaules au sol, que ce soit à Roll The Dice ou même avant, jamais tu ne m'a battu ! Tu te cherche des excuse pour toutes tes actions, tout ce que tu fais, mais Aries malheureusement il n'y a plus d'excuses, il est temps d'assumer les conséquences de tes actes ! Pour le coup bas que tu m'as porté il y a quelques semaines tu as trouvé l'excuse de l'open challenge, pour ton attaque après le match avec ton organisation sur moi tu as trouvé l'excuse de mon attaque au QG ? Donc dans tout cas Mr Austin Aries n'est que la petite victime ? Arrête de te faire passer pour une victime, ce que tu as subit ne sont que les conséquences de tes misérables actes ! Je vais te faire une confidence, c'est loin d'être fini, à vrai dire, ce sera fini lorsque je l'aurais décidé ! Comme tu l'as dis, je n'aimes pas l'injustice, alors je vais rendre justice... MA JUSTICE ! Tu as parlé du destin après le match de Roll The Dice, laisse moi alors te parler de ta destinée, celle que je vais te tracer ! Je vais te détruire, tout d'abord psychologiquement, semaines après semaines, puis ensuite physiquement je porterai le coup de grâce ! Mais ce n'est que le début, car une fois que je me serais débarrassé de toi, je rendrais justice à cette industrie en venant détruire ton misérable cafard qui te sert de chef et en lui prenant ce qu'il possède.. C'est à dire le titre de champion de la FWZ ! Je vous traquerai jusqu'au dernier, je vais vous le faire payer, votre plus grosse connerie à été de vous mettre sur mon putain de chemin, et pour cela vous allez le payer le prix fort ! Vous êtes peut être le Conscious Minds, l'organisation la plus dangereuse de cette fédération sans doute, mais moi je suis Drew McIntyre ! L'homme le plus dangereux de cette planète ! Je vais me charger de toi Aries, te faire souffrir, te détruire, je vais te faire mal tu n'as pas idée ! Je ressens la peur en toi, les goutte couler de ton front, ton cœur qui s'emballe, boum boum... Boum boum.. Je ne suis pas un démon, je suis tout simplement ton plus grand cauchemar.. Que dis-je.. Votre plus grand cauchemar à vous Conscious Minds ! Tu transmettras le message à ton organisation mais surtout à ton chef, dis lui que je veux son titre, dis lui que tu as fais une connerie, que tu as provoqué le diable en personne, que tu as réveillé les cauchemars... Dis que tu as merdé, dis qu'il vont pas tarder à arriver et qu'ils vont tous vous détruire chacun votre tour, profitez bien de vos derniers jours...


DTN #01 - Petite explication 855

Drew McIntyre balance alors son micro sur le torse de Austin Aries qui es choqué après cette promo que vient de livrer The Scottish Psychopath, le public quand à lui explose et acclame comme il ce doit l'écossais. Un face à face a lieu entre "A Double" et "The Scottish Psychopath", des chants
"Drew's gonna kill you"
retentissent dans l'arène. Le thème song de Drew McIntyre retentit, Austin Aries décide alors de quitter le ring sans quitter des yeux pour autant Drew McIntyre qui a changé de visage, Austin Aries ce retrouve sur la rampe, il fixe Drew McIntyre qui lui ce trouve toujours sur le ring, l'écossais monte sur le coin du ring puis y effectue son taunt.




DTN #01 - Petite explication 6131d4a2b8df0b15-600x338

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum