New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY01 - UN RETOUR INATTENDU ? Empty #DESTINY01 - UN RETOUR INATTENDU ?

Mar 3 Nov - 13:22
Un retour inattendu ?
•• Le show bat son plein et le public est très excité à l'idée de revoir quelque anciennes superstar de la French Wrestling Zone. Mais dès lors le theme song de Daniel Bryan retentir dans toute l'arène, le public se mit à acclamer haut et fort Daniel Bryan. Ce dernier fait son apparition devant une foule qui suscite une masse d'ovation. Il continue son chemin vers le ring armé d'un micro, Daniel Bryan monte sur le ring à l'aide des escaliers qui se trouvent aux abords du ring. Une fois dans le ring, il place le micro à proximité de ces lèvres et commence à discourir. ••

#DESTINY01 - UN RETOUR INATTENDU ? Daniel11

Daniel Bryan : Rien que mon arrivée fait froid dans le dos à certains. Mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le troisième plus long règne avec un titre à la French Wrestling Zone, je suis le sauveur de la planète, je suis le "Christ" Daniel Bryan. Maintenant que les présentations sont faites, j'ai quelque chose d'important à vous annoncer, Daniel Bryan revient dans le Conscious Minds, mais aussi dans la course aux titres, mais d'abord parlons du Conscious Minds si vous le voulez bien. Conscious Minds domine la French Wrestling Zone et ça ne changera pas, en tout cas pas en ma présence. Nous sommes l'organisation la plus titrée de la French Wrestling Zone, mais aussi du monde entier, simplement parce que nous sommes l'élite. Et quand les meilleurs sont dans une seule et même équipe, elle est tout simplement imbattable et c'est effectivement notre cas. Notre carrière parle pour nous et personne ne peut nous contredire. Ce qui veut dire que nous sommes la meilleure organisation dans tous les domaines, ai-je besoin de vous le prouver ? Bien sûr que non, sinon pourquoi aurais-je rejoint le Conscious Minds. Tout est une question de principe et de valeur, la loyauté et l'honneur sont les deux raisons pour lesquelles nous sommes tous unis. Mais pour tous les autres "clans" si nous pouvons appeler leur petit groupe ainsi, leur raison est la même, à leurs yeux il n'y a que l'or qu'ils veulent atteindre, mais au final l'or voulu se transforme en de la boue. La boue est un symbole d'échec et ce même symbole représente chacun d'entre vous. Tandis que nous faisons notre maximum pour améliorer cette planète peuplé d'idiot, certains en profite pour nous ajouter des obstacles infranchissable, mais devinez quoi, Conscious Minds à un train d'avance. Il suffit de voir Roll The Dice, c'était notre Pay-Per-View, notre soirée et nous avons fait exactement ce qu'on voulait, c'est-à-dire dominé la French Wrestling Zone. Et maintenant que l'Inner Circle a failli à leur mission, il ne leur reste plus qu'une seule possibilité, la confession au tout-puissant, notre créateur, Dieu. Et que cet échec serve au Death Riders, car s'ils décident de nous attaquer, nous attaquerons en retour.

•• Daniel Bryan marque une pause dans son monologue, il en profite pour regarder au tour de lui et repend la parole. ••

#DESTINY01 - UN RETOUR INATTENDU ? Daniel12

Daniel Bryan : En parlant d'attaque, j'ai moi-même été victime d'un assaut arrangé. J'étais champion pendant des mois, j'étais au sommet de la French Wrestling Zone. Personne ne pouvait me prendre le FWZ Championship de mes mains. C'est pour ça qu'une personne à la tête de la French Wrestling Zone ou bien du show en lui-même a planifié ma perte de titre. Je n'ai jamais perdu mon titre, personne n'a pu me battre au milieu de ce ring, j'ai eu la main forcé de rendre mon titre vacant, car personne n'était assez fort pour me battre ! Cette personne payera tôt ou tard pour son crime, mais en ce moment, je n'ai qu'une seule envie, récupérer mon titre que l'on m'a destitué. Et ça me rend particulièrement malade, car cela veut dire que j'aurais pu rester éternellement champion si certaines personnes étaient honnête. Mais après avoir quitté la French Wrestling Zone d'une manière hâtive, Cody, qui est actuellement le chef de Conscious Minds, avait réalisé un exploit. Il est devenu FWZ champion et a battu l'abruti de Samoa Joe. Maintenant, Conscious Minds se porte à merveille, car nous avons tous les titres dans notre camp… Sauf un et il actuellement détenu par une équipe qui se fait surnommer les "Gay Riders". Bien évidemment, nous n'allons pas chercher cette ceinture, du moins pas pour l'instant. Pour l'instant, nous avons les ceintures les plus importantes chez nous et nous allons les garder le plus longtemps possible, comme moi avec le FWZ championship. Et cette fois, j'espère qu'aucune personne avec de mauvaises intentions viendra nous voler nos titres purement mérités. J'espère que le message était clair.
 
•• Le theme song de Daniel Bryan retentit une nouvelle fois dans l'arène, mais cette fois c'est pour s'en aller du ring, il emprunte les escaliers puis part en direction des backstages. ••

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum