New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#Destiny 1 : L'origine du Freak Empty #Destiny 1 : L'origine du Freak

Mar 3 Nov - 11:48
#Destiny 1 : L'origine du Freak 139 L'origine du Freak.
Nous sommes bien avant le début d'une nouvelle édition de Destiny, la salle est encore vide, l'extérieur également, seul une petite centaines de fans sont déja en dehors de la salle se trouvant à Paris à proximiter des bureaux de la FWZ. On y voit le batiment avec des circuits en barrière de sécurité pour mieux fluidifier l'arrivée des fans dans quelques heures quand le show devra commencer, pour "divertir" les fans, en plus des différents stand proposant de vendre T-Shirt, boissons, poster et autre produit dérivé, des écrans sont disposés un peu partout dont un écran géant au dessus de l'entrée. Tous diffussent la même choses, les matchs annoncés de la soirée, diffusions d'ancien match, speech, best of, etc. Il est 19h29 , soit une minute avant que les portes s'apprètent à être ouverte afin d’accueillir les fans pour remplir progressivement l'arène. Les fans sont chaud bouillant quand un décompte apparait sur les différents écran afin de préparer à l'ouverture officiel du stade. 5..4..3..2....... le 1 n'apparait jamais et laisse place à un écran soit qui provoque le calme absolus afin de profiter pleinement du moment.

 #Destiny 1 : L'origine du Freak 140 Avant de vous laissez rentrer, laissez moi vous racontez une petite histoire, celle qui vous fait poser plein de questions depuis cette défaite lors d'Universal, cette nuit ou j'ai perdu face à Samoa Joe me coutant ma chance de brandir le titre de la FWZ, cette nuit la vous avez tous commencer à apercevoir des choses de plus en plus étrange me concernant, Dolph y à assister également. J'ai commencer à m'isoler, vous m'avez vu me rendre dans une pièce sous le Moxclub dont seul moi y ait l'accès et vous avez vu mon rève, mon cauchemard ou plutot devrais je dire... sa renaissance. Cette histoire vous l'avez compris, est celle du Freak. Je me dois de vous livrer les raisons de son existance ainsi que ce qu'il s'est passer de mon coté, je ne veux plus cacher son existance, vous méritez de la connaitre et de la comprendre et ainsi, je l'espere vous comprendez tous qu'il est un allié de force pour moi.#Destiny 1 : L'origine du Freak 633Comme je l'ai mentionner, tout à commencer après cette défaite, j'ai l'habitude de me rendre tout les soirs au Moxclub, même quand il est fermer et après Universal, j'ai entendu sa voix m'appeler la ou je l'ai laisser reposer depuis que je l'ai vaincu pour l'Intercontinental Championship, son masque reposait au sous sol du club dont seul moi y ait l'acces, je l'entendais au loin de faire des promesses et me proposait une sorte de pacte. J'étais saoul c'est vrai mais j'ai décider d'aller écouter sa proposition, tout allait mal pour les Death Riders et rien n'aurait pu empirer la chose. Chaque soir, j'allais à sa rencontre, mes paroles négociaient avec lui pour obtenir une source de puissance alors que mon esprit faisait le pour et le contre d'écouter sa voix. Il me promettait un moyen infaible pour redorer le blason des Death Riders après tout nos échecs et surtout les miens. Juste avant Line Of Honor, il m'a proposer de le rencontrer dans le monde ou je l'avais envoyer, je savais qu'il était fou et qu'il possedait des pouvoirs surnaturel mais tout ce que j'ai vu cette fois la, personne n'aurait pu imaginer cela... hormis un autre fou, j'ai vu des morts rennaitre, des choses apparaitre et surtout, je l'ai vu, se balancant sur sa chaise et nous avont fait le pacte final.#Destiny 1 : L'origine du Freak 343 Je suis l'homme ayant mit fin à son exitance et il était logique que je sois celui lui permettant à la créature de revenir dans le monde des mortels, ce sont ces mots qu'il m'a dit quand je suis rentrer dans son repaire et j'étais entièrement d'accord avec son raisonnement et même si au fond de moi, je savais qu'il ne m'avait pas dit toute la vérité, que des pièces du puzzle étaient manquante, je savais que "The Fiend" tiendrait sa promesse avec moi. Quand il à fusionner avec Bray Wyatt, il est devenu un autre homme possédant une force surnaturel et j'en ai payer les conséquences il y à un an, jour pour jour à Destiny, une force surhumaine que David Otonga n'a absolument pas hésiter pour le nommer challenger au titre face à l'homme détenant le titre Intercontinental depuis des mois mais par je ne sais quel force, j'ai réussi à vaincre et à arreter "The Fiend" en arrachant son masque obligant Bray à se battre par lui même et je l'ai pris comme une récompense car au fond de moi, je savais que je ne pouvais pas le laisser en liberter et je pense que c'est car je l'ai vaincu qu'il à m'a appeler, non seulement pour le libérer mais pour crée, à nous deux "The Freak"#Destiny 1 : L'origine du Freak 241 Ce masque n'est pas une création de Bray Wyatt, c'est un objet mystique contenant un pouvoir, ce pouvoir ayant crée The Fiend avec Bray et The Freak avec moi même, je ne sais pas jusqu'ou cela ira ni ce que "The Freak" fera de lui même mais sachez que je controle pas ce monstre, il à une conscience libre de sa propre volonté et est de retour pour une raison mais cela il ne me l'a pas mentionner mais j'ai une piste, ce reve dans lequel il m'a inviter est son monde, un monde se situant entre la vie et la mort. Comment je sais cela ? Cette créature était bel et bien hors de vie mais ce n'est pas ce qui m'a choquer le plus, j'ai vu un mort et vous savez de qui il s'agit puisqu'il est apparut lors de Roll The Dice, cette créature m'a possedée à nouveau et sans la force du masque afin de le faire renaître pour un soir sur le ring malgrer que le bouclier est brisé depuis de longue année et qu'aujourdhui je plante l'épée mais malgrer cela, il était toujours mort en moi et "The Freak" l'a réveiller et jai compris la vérité avec cette vision du passé car j'avais également vu un autre mort dans mon reve,... Chris Jericho avait été enterrer vivant par l'Undertaker mais dans mon reve, la tombe de l'Undertaker était bel et bien présente mais celle de Chris était vide... tout les éléments rassembler me font enfin dire avec certitude qu'en étant enterrer vivant, alors qu'il était entre la vie et la mort, Chris et "La créature" sont rentrer en contact, Chris est un homme intelligent, un bon manipulateur et à du faire un pacte avec lui afin de revenir en vie, donnant au monstre du masque un moyen de revenir également en force et c'est ce qu'ils ont du faire. The Freak est né libérant le démon de son monde et Chris Jericho à rescucitter par sa force démonique. #Destiny 1 : L'origine du Freak 538Vous, vous devez me prendre pour un fou n'est ce pas ? Ou plutot devrais je dire pour un Freak ? Chris, je sais que tu es vivant et que tu vas bientot te montrer à la FWZ et quand ce sera le cas, tu m'auras permis de terminer le puzzle que j'essaye de terminer depuis des mois, tu m'auras prouver que The Freak est bien le produit de la renaissance de la même créature qui avait collaborer avec Bray Wyatt.  The Fiend à été redouter de tous mais j'ai été celui ayant trouver la faille, il n'a jamais trahis Bray, c'est ce qui m'inspire confiance en lui, je sais que The Freak ne me portera aucun préjudice, juste une force nécessaire afin de prendre, à mon tour, une vengance à la FWZ mais cela n'est qu'une question de mois, le monstre me donne assez de puissance actuellement, il redorre le blason des Death Riders et c'est tout ce que je demande à l'heure actuel.Jon baisse soudainement la tête pendant une 10ene de seconde, avant de la redresser et fixe la caméra sans un mot.#Destiny 1 : L'origine du Freak Giphy:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum