New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Evo 01 - Laugh Of Bliss Empty Evo 01 - Laugh Of Bliss

Mar 3 Nov - 10:24
Alors que le match entre les récentes tag team champion, Kairi Sane et Io Shirai opposant face à une association imposée par le GM de Evolution pour "célébrer" le retour d'Alexa Bliss mais également celui de Charlotte Flair à Destiny, malheureusement les 2 japonaises n'ont eu aucune difficultée à remporter la victoire en moins de 5 minutes sur Alexa Bliss. Alors que Empress Of The Sky célèbrent cette victoire in extremis, Charlotte commence à engueuler Alexa qui n'a absolument rien fait du match, celle ci malgrer avoir subit un finisher dévastateur plutot que d'être totalement KO sur le ring, Alexa commencait à sombrer dans un rire en plein milieu du ring même pendant le décompte final et même apres le match alors que Charlotte fait les 1000 reproches à Alexa qui continuait à rigoler au centre du ring. Finalement elle est laissée seule à elle même sur le ring avant de reprendre ses esprits, demande un micro et prend la parole.
Evo 01 - Laugh Of Bliss 719Evo 01 - Laugh Of Bliss 820
Que pensiez vous hein ? Que je vais fêter mon retour ici à Evolution après mes quelques mois d'absence ? J'aurais voulu fêter cela c'est vrai mais je ne voulais pas faire cela en compagnie de cette Charlotte mais bel et bien moi et moi seule ! Et si j'ai du me faire passer pour une folle pour avoir enfin le ring pour m'adressez à vous je m'en contre fiche de l'image que vous aurez de moi mais en tout cas grace à mon fabuleux jeu d'actrice je peux vous l'annoncer qu'il est l'heure... du Moment Of Bliss et pour cette premiere édition depuis mon retour, qui ne ferait pas meilleures invitée que moi même ? Oui, je pense que c'est une fabuleuse idée comme toute celle que j'ai pour être tout à fait objective. Alors ma premiere question pour moi même est... pourquoi cette absence alors qu'evolution avait besoin de moi ? Je ne trouvais tout simplement pas ma place dans ce roster quand je suis partie, je continuais malgrer tout à regarder ce qu'il se déroulait ici ainsi que du coté de Destiny et petit à petit j'ai senti une sorte de changement d'ambiance, une toute autre organisation et cela a été pour mon plus grand plaisir et c'est ainsi que j'ai annoncer vouloir revenir ce soir et comme vous le voyez, j'ai bel et bien resigner mon contrat alors pour ceux et celles qui n'auraient pas encore saisis l'information, moi, Alexa Bliss est bel et bien de retour chaque semaine sur vos écrans pour Evolution alors noter le dans votre agenda que "A Moment Of Bliss" sera votre nouveau rendez vous hebdomadaire avec comme présentatrice... MOI ! 
Evo 01 - Laugh Of Bliss 1313 Evo 01 - Laugh Of Bliss 1413
Après cette grande, très grande annonce que nous venons d'avoir par notre invitée très très spéciale, je pense qu'il est temps de passer à la seconde question qui se pose chez vous tous, quel est mon objectif pour mon retour ? Je pense que la réponse va être simple, comme vous l'avez vu, avoir un fardeau à mes cotés me fait perdre un peu mes moyens, je ne peux pas m'occuper de moi ainsi que d'une partenaire et il faut l'admettre que The Empress Of Sky sont douée ensemble et je ne voudrais pas leur manquer de respect en m'opposant sérieusement à elles, en ce qui concerne le titre d'Evo détenus par la grande Candice Larae qui représente le Conscious Minds à Evo, je sais qu'elle aura une très lourde tache à subir lors de Far From Heaven puisque 17 autres femmes feront partie de ce grand évenement afin de prendre cette ceinture à Candice qui devra survivre pour continuer à exister en tant que championne et je pense que nous sommes tous et toutes d'accords sur le fait qu'elle n'est surment pas la favorie dans ce match puisque en tant qu'humaine, elle devra faire face non seulement à 17 potentielles futures championnes, mais également au défaut de l'Homme, la fatigue, les blessures, la faim et la soif et s'écroulera donc tot ou tard dans ce match qui la conduira très loin du paradis de championne.
Evo 01 - Laugh Of Bliss 1513Evo 01 - Laugh Of Bliss 1015
Candice, ne prend pas mal ce que je te dis, mes paroles ne veulent pas dire que je n'ai aucune confiance en toi, juste que si on reste objectif et qu'on y regarde de plus loin, tes chances de conserver ta ceinture sont plus que faible tout en sachant qu'on à de très haut potentiel dans les vestiaires, par ailleurs pour te convaincre de mes dires, regarde qui sera la premiere à t'affrontée... moi même ! Tout en gardant cette objectivité, je commence face à toi, si j'ai la chance de te vaincre, j'aurais également à faire face à 17 autres femmes, j'aurais également l'épuisement qui viendront me saluer pendant ce long match mais contrairement à toi, je commence à affronter le visage de cette partie de la FWZ, tu détiens cette ceinture depuis 3 mois et surtout et l'élément le plus important, je n'ai pas lutter depuis longtemps contrairement à la motiié des participantes c'est pourquoi mon objectif n'est également pas de rpétendre devenir la prochaine championne de la FWZ, même si à Far From Heaven j'ai mon opportunité, je sais que je n'en ressortirais pas en tant que championne, je compte certe allez plus loin mais surtout, vous montrer que je peu faire face à Candice contrairement à ma performance de ce soir. Avec tout ces éléments, on est en droit de se demander ce que je fais donc ici ? Je pense ne pas en dire plus pour l'instant et je préfere vous donner rendez vous la semaine prochaine pour en savoir plus sur pourquoi j'ai enfin resigner à Evo...
Invité
Invité

Evo 01 - Laugh Of Bliss Empty Re: Evo 01 - Laugh Of Bliss

Mar 3 Nov - 18:40
                Evo 01 - Laugh Of Bliss 1cc83311

Sous un couché de soleil , dans une atmosphère pesante Alexa Bliss est interrompue par une jeune femme a la voie douce et trés calme . Un lieu assez inhabituel .........

Bonsoir Alexa ........je me permet de t'interrompre de cette maniere mais il fallez que j'intervienne. Je voudrais avant de continuer avec toi , saluer la FWZ Universe , vous ne me connaissez pas encore mais vous allez apprendre les semaines qui arrivent a me connaitre . Vous n'êtes peut être pas encore habitué a cet univers sombre mais je compte bien vous le faire decouvrir semaine aprés semaine . Alexa ..........Tu ne me connais pas encore mais moi je te connais trés bien . Cela fait plusieurs mois que je suit de prés ce qu'il ce passe a la FWZ et plus particulièrement ton parcours........ Tu te demande peut être ce que je fait ici dans un lieu de recueillement .....Et bien sache que ce n'est pas qu'un lieu de receuillement pour moi c'est un lieu de vie ..... de travail......de méditation .......un échange spirituel .........

Mais ne t'inquiete pas Alexa je vais te montrer cela de prés ..........chaque chose en son temps . Comme je te disez cela fait plusieurs moi que j'observe tes matchs je me rappel trés bien de ta victoire lors du Queen of The Ring ........De ton gain du titre Hardcore .........Mais aussi de ta defaite en combien ? 4 ? 5 secondes . Tu es capable de réussir des éxploits digne des plus grandes championnes de l'histoire du catch mais tu es aussi capable d'être la riser de la FWZ , 5 secondes de reigne , tout ca dans un PPV . Cela reflette je pense chez toi un mal être .......une instabilté ........tu es perdu dans tes pensées Alexa ........Que ce passe t'il dans ton ésprit ? Je peut t'aider a découvrir qui tu es vraiment au fond de toi ....

Evo 01 - Laugh Of Bliss Images10Notre hôte avance dans la pénombre regardant vers le ciel .....Elle approche d'une sépulture ralenti .....la regarde...... murmure quelque mot et repart avant d'adresser ses derniers mots a Alexa

Je t'entendais parler de Far From Heaven il y a quelque minutes .......sache que je me tiens au courant de ce qu'il va ce passer . Je suis persuader et j'en suis même sur que cette petite prude de Candice LaRae va perdre son titre lors de ce PPV . Je le souhaite du plus profond des tenebres sache le . Membres des Conscious Minds .....cela a l'air de t'effrayer Alexa ? A tu peur de ce clan ? A tu peur de l'affronter ?  De quoi a tu peur ? Moi je vais te répondre ......Je pense que tu as peur de toi même . Moi que ce soit Candice , Lacey , Naomi , Ruby je vais tous les detruires ......je ne te parle pas physiquement .....je te parle du mental , c'est la que tu doit prendre conscience du travail que tu doit faire sur toi même afin de passer un cap a la FWZ et de devenir LA Women dominante . Mais n'oublie pas une chose Alexa ....que ce soit de prés ou de loin je serait là . Je serait la quand tu ne t'y attendra pas .........dans ta tête ......dans ton ésprit .......Je serais la ............................

© By Halloween