New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Empty DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE

Lun 2 Nov - 15:08
Triomphe
927948f56778ed5119b18e3c3a0b2dc08d741bf9_hq.giftumblr_p3cco6tOou1s05wxzo1_400.gifvtenor.gif?itemid=14284898tumblr_pbj1kcTPJm1s24yedo1_500.gifv
DTN#01

Le show se lance avec un récapitulatif du dernier Pay-Per-View de la saison 2 de la French Wrestling Zone.  Une fois cela fait, le générique de la FWZ se lance.

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE ShyWarmheartedGraywolf-max-14mb

Nous nous retrouvons de la plus belle des manières pour le lancement de la 3ème saison de Destiny ! Et oui 2 ans déjà que ce show fut crée regroupant les meilleurs lutteurs de la planète dans une seule et unique fédération ici en France. Le public est plus nombreux qu'un show weekly à l'habitude car le 1er épisode a toujours une saveur spéciale. Nous retrouvons dès à présent nos fidèles commentateurs, Philippe Chereau et Christophe Agius !


DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Christophe-agius-et-philippe-chereau-wrestlemania
Philippe Chereau: Le public est en feu, vous aussi à travers vos écrans êtes en feu pour ce nouveau départ et cette nouvelle saison ! Bienvenue mesdames et messieurs dans le show le plus chaud de tout les show ! Bonsoir à tous, Bonsoir Christophe !

Christophe Agius: Bonsoir à tous mesdames et messieurs bienvenu pour cette nouvelle saison de F ! W ! Z... DESTINY ! Les fans sont en feu et scande DESTINY à tout va ! Au programme de cette soirée, des matches de folie, des surprises et peut-être des retours ! Nous reviendrons pendant la soirée plus en profondeur sur le Pay-Per-View Roll The Dice qui a été riche en rebondissements mais maintenant place au spectacle !


L'univers FWZ toujours en délire se calme car l'annonceur Mike Rome se tient désormais sur le ring prêt à introduire un lutteur.

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Tenor
Mike Rome: Ladies and Gentleman, please welcome you're NEEEEEWWWWWWW FWZ FRENCH CHAMPION SWITCHBLADE JAAAAAAAYYYYYYYYY WHIIIIIIITE !



Le thème du nouveau champion French retentit dans l'arène sous une énorme réaction des fans ! Certains le hue,d'autre l'acclame avant même d'être apparu sur la scène. Ce dernier se fait attendre mais le voilà enfin !


DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Psx_2206
DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Psx_2199

Le voilà enfin ! Jay White fait son apparition fraîchement couronné FWZ French Champion. Le titre se trouve autour de sa taille. Switchblade regard l'horizon du stade sous une pop mixte. Le Néo-zélandais fait signe avec sa main qu'il n'entend rien et demande de crier plus fort. C'est évidemment ce qui se produit, l'univers FWZ éleva le niveau sonore ce qui fait sourire le champion. Ce dernier après avoir fait son taunt s'avança vers la rampe puis vers le ring.


DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Psx_2201
DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Psx_2202

Le champion s'arrêta un moment sur le tablier faisant face à l'univers FWZ. Il décroche le titre autour de sa taille puis le brandit face au public avant de monter dans le ring et prendre un microphone. Ce dernier, microphone en main attend que son theme se coupe puis commence alors à s'exprimer.

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Psx_2204

Jay White: Êtes vous surpris ? Choqué ? Déçu ? |Jay White affiche un sourire au coin de ses lèvres.|Je vous avais pourtant prévenu mais il semblerai que vous ayez encore pris mes paroles pour des foutaises. Et bien devinez quoi, VOUS AVEZ EU TORT !|L'univers FWZ commence à huer le champion|Vous ne comprenez pas que ce je dis, je le fais ? Je vous ai dit il y a quelques semaines de cela que c'est lorsqu'on m'attend le moins que je surgis et je vous surprend tous en créant la surprise. C'est exactement ce que j'ai fais lors de Roll The Dice. Vous pensiez tous que j'allais simplement être un catcheur de plus qui se ferait vaincre par John Morrison mais non, je suis bien plus que ça, je suis King Switch, je suis Switchblade Jay White et je suis désormais The New FWZ French Champion. Croyez moi ou non mais si John Morrison a annoncé son départ anticipé le jour où il perdra son titre avant de m'affronter ce n'est pas un hasard, comprendra qui pourra. Lorsque je suis maître de mon propre destin, je mets toutes les chances de mon côtés peu importe la manière. C'est pour cela que j'ai ramené mon collègue Austin Aries aux abords du ring à Roll The Dice, je l'ai ramené pour avoir un avantage psychologique face à mon adversaire. Il était préoccupé à surveiller mon collègue plus que son adversaire au point où il ne savait plus quel était la priorité. En fin de compte, malgré le Extreme Rules match Austin n'a effectué aucune intervention physique pouvant créer polémique remettant en cause le mérite de ma victoire. Les haineux n'ont aucune excuses à fournir et il faudra faire avec car désormais vous vivez sous mon ère, ma nouvelle ère !

L'univers FWZ montre alors son désaccord en à huant le champion French plus qu'on ne l'acclame obligeant Jay White à marquer une pause lors de sa prise de parole.

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Psx_2205

Jay White: Chut,Chut. Si certains de mes collègues se montrent plus respectueux envers vous, moi je n'hésiterai pas à vous dire de fermer vos gueules lorsque je parle ! En parlant de mes collègues, il n'y a pas que moi qui doit avoir envie de monter sur ce ring afin de célébrer sa victoire lors du PPV. Il faut dire que ce Pay Per View fut riche en événements pour Conscious Minds et on ne pourra pas s'en plaindre. Avant de partager le ring avec mes compères je tiens à avertir quiconque qui osera s'interférer sur mon chemin.|Jay White prend alors un ton de voix des plus sérieux| Je ne compte pas céder mon titre aussi rapidement donc je ferais très attention à votre place avant de vous embarqué à un défi presque impossible ainsi qu'un défi que vous pourriez regretté de vous être lancé à l'avenir. |Jay arborant un regard noir se met d'un coup à afficher un sourire narquois avant de poursuivre son monologue|Ceci maintenant dit, je vous demande alors de bien vouloir accueillir mes collègues qui ont certainement des choses à dire donc je vous laisse désormais le champ libre pour vous exprimez. 

Le French Champion attend désormais l'arrivé d'un de ses collègues de l'organisation Conscious Minds.

Codage par Libella sur Graphiorum
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Empty Re: DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE

Lun 2 Nov - 18:07

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Tenor
DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE


★ Le collègue qu'attend le nouveau champion FR est nul autre que le champion International, IBUSHI KOTA ! Il fait son apparition avec le titre autour de sa taille, il avance vers le ring tout en prenant soin de taper sur les mains de ses fans pour que tout le monde puisse être content, pour changer de l'atmosphère que Jay White a alourdi avec ses propos, Ibushi n'oublie pas d'aller chercher un micro pour pouvoir s'exprimer, puis monte dans le ring. Kota Ibushi et Jay White ne se serrent pas la main mais préfèrent trinquer, non avec des verres mais bel et bien avec leurs ceintures puis Kota Ibushi commence à prendre la parole ★

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Promo%2Bwith%2BTitle

Merci à tous parisien d'être présent ce soir, nous essayons de faire du mieux qu'on peut pour vous proposer le meilleur divertissement possible ! D'ailleurs Jay, ne sois pas aigri comme ça mon ami, ils s'expriment tout simplement, nous sommes très loin du Japon où la salle peut être très calme et à un moment être très excitée, nous sommes en France donc la liberté d'expression est de vigueur, tu dois le savoir maintenant que tu fais partie de l'un d'eux avec le titre que t'as remporté, te connaissant, cela ne te fais pas plaisir de partager des moments forts avec des personnes que tu connais à peine mais maintenant que tu es champion, tu as des responsabilités, tu es plus mis en lumière, tes choix apportent des choses, tu es devenu plus important en gros ! D'ailleurs, personne ne peut le nier, nous sommes l'organisation la plus dominante et si certains pensent encore que nous sommes un clan, alors nous sommes le clan le plus dominant de la FWZ.Beaucoup de leader et de membres de ces clans se disent toujours le clan supérieur mais ils n'ont aucun argument, leur gloire passée ? Conscious Minds a eu aussi de la gloire et continue de l'avoir. Le nombre de matchs qu'ils ont gagné en weekly ? Nous aussi nous en avons mais en plus grande quantité.Le temps d'antenne ? Pendant Roll The Dice, nous n'avons vu qu'un groupe triompher, gagner ses matchs et apparaître à l'écran, le Conscious Minds ! CFBD.... ou CQFD, un truc comme ça.Ce soir encore, le Conscious Minds brillera comme votre cher monument qui est la Tour Eiffel, d'ailleurs j'affronterai Dolph Ziggler ce soir, une nouvelle occasion de vous montrer ce que vaut le CM lors d'une autre bataille de clan. Mes dires ont l'air peut-être prétentieux, vantards mais ce que je raconte est vrai et vérifiable, je peux même vous faire un récapitulatif de tous les règnes du Conscious Minds : Daniel Bryan a été FWZ champion, Ricochet a été US champion, Seth a été US champion, AJ Styles et Austin Aries ont été champion tag, Cody est l'actuel FWZ Champion, Jay White est l'actuel French Champion et je suis l'actuel International, bien-sûr je n'oublie pas le Conscious Minds à EVO où Candice LeRae est l'actuelle championne majeure.Nous les accumulons et ce n'est pas prêt d'arrêter de sitôt, je compte rester longtemps au sein de l'organisation et au sein de la FWZ, j'ai encore des choses à dire d'ailleurs quelque chose me tracasse.

★ Kota Ibushi s'arrête de parler, il regarde Jay White et se comprennent en un regard puis Kota reprend la parole ★

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Promo

Je n'ai aucune idée de qui sera mon challenger et Jay White non plus, car il y a des nouveaux arrivants, des revenants mais personne ne mérite officiellement d'avoir une chance pour un titre car la fédération est basée sur le mérite. Or, personne ne l'est, les GMs devront faire des choix illogiques du moins pour ce mois-ci et je les comprendrai entièrement donc peu importe qui j'affronterai au prochain Pay-Per-View, j'honorerai le match comme il se doit d'être honoré car c'est ce qu'u champion doit faire, il doit pas seulement honorer sa confrontation mais honorer le titre qu'il détient en sa possession car c'est pourquoi il se bat dès maintenant, pour le titre, il doit le garder le plus longtemps possible tout en restant divertissant, telle est sa mission, ce n'est pas chose facile d'être un champion admiré, d'être un champion remarquable, nous avons pu le voir récemment avec les Slammys récemment, très peu de noms sélectionnés, j'espère en faire partie la prochaine fois, même si je n'y gagne pas le prix, être nominé est déjà une distinction en soi, un prestige invisible que seuls les plus humbles d'esprits remarquent. Cependant, depuis le début, je vous parle de titre, domination, prestige mais cela ne me ressemble pas, j'espère que cela ne vous choque pas, cela st occssionnel, nous sommes dans un soir HISTORIQUE ! J'ai bien dit HISTORIQUE car c'est la première fois qu'un clan, que dis-je, une organisation réussit à détenir deux titres mineurs et deux titres majeurs en même temps et je pense même que cela sera peut-être la dernière fois car il faut énormément de chance et de talent pour parvenir à ce résultat mais le Conscious Minds est parvenu à réaliser cet exploit, bien-sûr, il faut aussi remercier Cody Rhodes qui sait nous motiver pour en tirer le meilleur de nous-mêmes, il nous donne envie de nous surpasser et j'ai pu le voir de mes propres yeux, que devenir champion est la moindre des choses, tout le monde disait "Si il ne gagne pas son match, cela sera la risée du Conscious Minds" bien-sûr ceci n'était que des balivernes, tout le CM était confiant, j'étais aux abords du ring pour qu'aucun débordement se produise lors du match, d'ailleurs j'avais prévenu Will Ospreay qu'il ne devait pas intervenir si il ne voulait pas que je le ridiculise une deuxième fois.En tout cas, je ne sais pas si c'est son choix ou celui de Samoa Joe mais on ne l'a plus vu de la soirée.

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE 4bb6ea18

Maintenant faisons place à notre chef, le champion majeur de la FWZ, The American Nightmare, le sommet qui gouverne le Conscious Minds pour LE...

★ Le public scande "LE POUVOIR,L'HONNEUR ET LA LOYAUTÉ " ! Après la fin de cette phrase, un long silence se met en place pour au final que le theme song de Cody retentisse au sein de la salle ★

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Empty Re: DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE

Jeu 5 Nov - 18:28
TRIOMPHE






Quelques brèves secondes s'écoulent sans que Cody Rhodes n'apparaisse, cependant, nous remarquons que depuis la fin de parole de Kota Ibushi amorçant les premières notes du thème song de son leader, qu'une importante masse de fumée blanche épaisse  vient se dégorger depuis l'entrée des superstars, la recouvrant presque totalement. C'est alors, qu'au beau milieu de cette fumée dense et concentrée, qu'une silhouette commence petit à petit à se dessiner.



DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Giphy


DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Giphy



Cody Rhodes, le leader du Conscious Minds est bel et bien présent ! Comme il en est souvent question avec lui, ce dernier se trouve être vêtu d'in costard sobre mais toujours élégant, sans oublier cette ceinture de champion du monde poids lourds, le FWZ Championship qui vient parachever l'ensemble telle une cerise sur le gâteau. Cody, après avoir observé quelque peu de part et d'autre les alentours de la salle, entame sa descente vers le ring, accueillit d'une façon assez similiaire à ses accolytes, sifflés d'une part par les fervents défenseurs des autres groupes opposés au CM et d'une autre, chaleureusement adulé des fans du groupe quasi déjà légendaire ! Quoi qu'il en soit, tout ceci n'a vraiment aucun effet sur le champion actuel, dernier tombeur de Samoa Joe qui conserve une mine des plus joviales alors qu'il vient tout juste de passer les cordes pour saluer très amicalement ses paires ici présent. Rhodes fixe maintenant les quatres coins de la salle avant de venir poser son regard sur sa ceinture qu'il soulève au dessus de sa tête pour affirmer sa suprématie. Un employé vient alors s'empresser de lui apporter un micro dont il se saisit en ne manquant pas de remercier le gentil homme avant de prendre la parole, une fois revenu au centre de toute attention.




DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE 2020-245



CODY RHODES - Durant je ne sais combien de semaine, je ne sais combien de jours ou de mois, j'ai clamé maintes et maintes fois que le Conscious Minds était le présent et l'avenir de cette fédération qu'est la FWZ ! J'en ai dit le plus grand bien, croyant comme chaque membre qui le constitue ardument  à notre réussite, nos objectifs, quitte à souler la plus part des types avec qui nous sommes contraint de bosser comme quelques fans de la FWZ UNIVERSE. Beaucoup pensaient que notre projet, notre but commun n'était qu'accessible que pour certains d'entre nous, qu'il ne s'agissait rien de plus qu'un rêve, d'un paris fou que d'autres en la personne de Seth Rollins, Daniel Bryan ou encore plus dernièrement AJ Styles n'ont pas su atteindre pleinement. Chacun de ses lutteurs a porté à moment donné une ceinture sur ses épaules mais jusqu'à là, bien que leur parcours, leur présence a apporté quelques lignes importantes au palmarès du Conscious Minds, il était un peu difficile de parler de domination. Un titre voire grand max 2, c'est le meilleur quota qu'on étés capable de ramener ces mêmes hommes avec pourtant un effectif tout aussi de qualité qu'est celui sur lequel nous pouvons jouir à présent. AJ m'a demandé de reprendre la barre après son départ pour justement parvenir à cet objectif crucial qui s'est avéré être le même pour chaque leader du groupe depuis sa création et en quelques mois, après avoir reconstruit le Conscious Minds, motivés les troupes et également les avoir étendu jusqu'à EVO avec la précieuse aide de Zelina, je peux fièrement dire que nous avons réussit ! Comme mes chers frères vous l'on dit bien avant moi, ce que vous avez vécus hier et ce a quoi vous êtes entrain d'assister en ce moment même est tout simplement quelque chose d'Historique ! 3 titres du côté de Destiny pour un du côté d'Evo ce qui fait en tout 4 ceintures dans les mains du CM, notre domination n'a jamais été aussi imposante et écrasante qu'à l'heure à laquelle je vous parle, le nier serait de la mauvaise foi pure et dure ! Que vous soyez pro Inner Circle ou Pro Death Riders, osez nous dire que nous ne méritons pas ce qui nous arrive, que nous ne méritons pas de détenir en notre possession ces ceintures car je serais curieux, très curieux de connaitre le fond de vos arguments car il n'y en a tout simplement aucun ! Alors certes, connaissant la plus part des mauvaises langues qui trainent dans ses vestiaires, je mettrais ma main à couper si ce n'est pas les deux que leur dires ne cassent même pas trois pattes à un canard... Cela doit aller de " Cody s'est servit de l'influence de sa femme " à " la plus part on combattu avec un allié aux abords du ring " ou encore celui qui reste mon préféré " Cody est allé râler auprès de la suprême autorité pour obtenir gain de cause ". Bref, quelque soit les paroles que l'on nous envoient pour nous salir, aucune et je dis bien aucune n'est vraies... Tous ces dires restent infondés, sans la moindre preuve et si vous en doutez je vous invite à vous remémorer les dernières déclarations que j'ai pu faire mais comme je suppose que quelques-uns sont passés à côtés, aveuglés par leur désir de voir nos opposants à la place que nous occupons actuellement, je vais rapidement y revenir. Pour commencer, dès mon retour dans cette fédération j'ai clairement dit que Brandi n'allait aucunement m'aider à obtenir ce que je souhaite, ni pour moi, ni pour n'importe lequel des gars du CM ou des filles d'EVO ! C'est quelque chose où j'ai tenu à mettre le là sans plus attendre afin de faire taire toutes rumeurs que l'on pourrait facilement venir à penser. Pour ce qui est du reste, est-ce vraiment nécessaire d'en venir ? Tu penses que ça l'est Jay ? Bon, si tu le penses... Comme l'a dit Kota, même avec un allié aux abords du ring, le plan n'était pas d'attendre qu'une brèche se créée  pour en profiter dès que l'arbitre avait le dos tourné, absolument pas ! J'ai bien fait la leçon en informant qu'il était primordial d'avoir quelqu'un ce soir là pour empêcher toutes interventions extérieurs comme ce fut le cas avec Will Ospreay volant à la rescousse de Joe. Nous sommes des personnes qui tenons à gagner avec les mérites et les honneurs et je vous le dis, si un mec du CM aurait remporté une ceinture via l'aide de quelqu'un, il aurait été contraint de laisser son titre vacant jusqu'à ce qu'il concoure et gagne comme il se doit, moi le premier ! Oui messieurs et dames, vous avez vu juste, c'est une pic que j'envoie à ce bon vieux... Non, non, non, je vous demande un peu de sérieux chère FWZ Universe, il n'est pas question de sandwich mais de Joe.




DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE 2019-160



CODY RHODES - Pour rappel, Joe clamait depuis près de deux mois être le suprême champion de cette compagnie en ayant gagner cette même ceinture que je détiens dans un match qui n'avait même pas lieu d''être face à un lutteur local totalement inconnu au bataillon... Pour dire, même un mec de la trempe de James Helmsworth ou encore Hornswoggle aurait pu l'emporter et le pire c'est j'aimerais être ironique en disant cela mais c'est bien la triste vérité. Au delà du fait que Joe soit un véritable mec sans la moindre valeur de part la manière dont il s'est lui même autoproclamé champion, encore une fois, il a montré l'étendu de sa puterie légendaire en me volant ce match à Line Of Honor qui me tendait pourtant les bras, dans le simple but de m'évincer car il me craint ! Il ne vous l'a jamais avoué et ne le fera sans doute jamais par excès de fierté mais Joe me craignait bel et bien car bien qu'il soit un enfoiré finit à la pisse, il reste néanmoins quelqu'un de très intelligent et donc de potentiel dangereux. Je l'ai quelque peu sous estimé et il a su me le rappeler, ce qui est un faite, sauf que d'autre part, j'ai également demandé à ce que lui non plus ne me sous estime aucunement, chose pour laquelle il n'a pas voulu tenir compte... Il pensait que je blaguais quand je menaçais de le saigner comme un porc ou encore de réduire à néant son groupe, que ma colère n'avait d'égale que la souffrance qui l'attendait lorsque j'aurais enfin le luxe de me le faire en un contre un, dans un match sans la moindre douilles de sa part. Jusqu'à là cela l'amusait, je le voyais se pavaner avec cette ceinture qu'il n'a jamais mérité en ne manquant pas une seule occasion de se payer ma tête car une énième fois, il pensait m'avoir mit hors course... Seulement, à son grand désarroi, David Otunga et Renee Young ont jugés ses agissements plus que non convenable et on décidé de m'accorder ce match comme il aurait du se passer... Résultat des comptes, j'ai récupéré ce qui me revenait de droit tout en humiliant Samoa Joe au point qu'il en vienne à péter les plombs et se faire dégager sans plus attendre, faisant ainsi d'une pierre deux coups ! C'est une chose pourtant que je n'ai cessé de lui répéter, je ne suis pas quelqu'un qui vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je crois au destin et ce destin était le mien ! Aujourd'hui, il n'est plus question de Joe et encore moins de l'Inner Circle qui ne compte désormais plus qu'un membre en la personne de Will Ospreay alors pouvons nous parler toujours de clan ? Je pense que non, l'Inner Circle est mort ! Après, je n'exclus pas que quelqu'un pourra reprendre la relève mais je pense que pour nous, membre du Conscious Minds ce n'est rien de plus qu'une simple futilité... En revanche, en ce qui concerne les Death Riders c'est une autre histoire, ces enfoirés détiennent les Tag Team Championship... En terme de prestige, de valeurs, ce sont les ceintures les moins huppés ou plutôt devrais-je dire avec moins poids que celles que nous arborons fièrement, en temps normal, je suis pour laisser un os à ronger aux chiens mais là, je ne sais pas, j'aimerais beaucoup que le CM détienne toutes les ceintures pour rentrer une seconde fois dans l'histoire en un temps record qui plus est !  Pour l'instant ce n'est pas quelque chose d'actualité et avec un nouveau départ au sein du groupe sans compter ses ceintures, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir monter une équipe du moins pour l'instant... Bref, ceci dit, je pense avoir assez parlé pour ne pas dire énormément et puisqu'il s'agit d'une soirée historique, je souhaites poursuivre dans cette continuité en rajoutant encore un peu de piment dans la sauce... Vous savez ? Chaque grand champion a su marquer son règne par son rendement, ses actes et j'en passe mais bien qu'ils soient différents, ils avaient pourtant tous quelque chose en commun qui a encore plus marquer leur règne. A vrai dire, je parle d'une surprise pour mes fans, pour les fans du Conscious Minds... Allez, je vais être franc, j'ai deux surprises qui lanceront cette soirée de la meilleure des façons qu'il soit c'est pourquoi je vous demanderais, messieurs et dames, de bien vouloir faire une salve d'applaudissement pour ce grand homme, figure que dis-je ? Légende vivante du catch et désormais membre du Conscious Minds....



Cody abaisse son micro pour fixer l'entrée des superstars aux côtés d'Ibushi et Whyte quand soudain, un thème song bien connu de tous fans de catch vient à retentir






Daniel Bryan arrive vers Cody en marchant lentement et en applaudissant, il se place devant Cody puis prend la parole à son tour.



DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Tenor



DANIEL BRYAN : Cody, tu as l'âme d'un honorable combattant et je respecte ça, ton succès mènera Conscious Minds vers une victoire inéluctable, et le Seigneur respecte ça. Maintenant Cody, tu es mon successeur, le nouveau FWZ champion et j'espère sincèrement que tu seras un meilleur champion que moi. Après tout, tu le mérites bien, tu as tout fait, tu diriges le Conscious Minds comme si c'était ton propre enfant et cela prouve à quel point tu es impliqué de notre réussite ainsi que celle de Conscious Minds. Tu es entouré de bonnes personnes Cody crois-moi, je ne connais peut-être pas tout le monde, mais le peu de chose que j'ai vu d'eux suffi pour me rendre compte à quel point nous sommes unis. Que ce soient nos objectifs, notre détermination, il y a une chose en nous qui nous unis et ce n'est sûrement pas un hasard. Évitons de rendre cette soirée longue et ennuient veux tu, je t'ai apporté un petit quelque chose.



Daniel Bryan sort un énorme sac et dans se sac ce trouve une housse, mais nous pouvons clairement distinguer la souhaite de la ceinture



DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE PoorCreamyIberiannase-size_restricted



DANIEL BRYAN : J'espère que cette nouvelle ceinture te plaira, l'ancienne était entourée d'onde de défaitiste mais il ne faut pas s'étonner quand on voit qui l'avait. | Cody ouvre la housse et sort la ceinture en question mais soudain Daniel Bryan est en colère | Cette ceinture est en cuir ! Tu sais d'où proviens le cuir ! Cette pauvre bête a été tuée juste pour faire cette ceinture. Imaginons que le cuir provient d'un mouton qui s'appelait Daisy, elle a été enlever auprès de sa famille pour au final être tué ! Le Conscious Minds ne valide pas ce type de chose et surtout pas moi. | Daniel Bryan arrache le titre de Cody pour le jeter au sol et met à de multiples prise des coups de pied | J'opterais pour une approche différente avec une ceinture d'une telle importance. | Daniel Bryan donne une nouvelle ceinture à Cody | Il faut montrer au monde qui nous sommes et pourquoi nous sommes là, car ils seraient perdus sans nous.


DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Fwz_ch10


.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Empty Re: DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE

Sam 7 Nov - 5:52

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Seth_r10

Alors que le Conscious Minds célébre leur grande victoire de hier soir a Roll The Dice une musique viens les couper, personne ne s'attendais a ce que cette personne reviendrais et ont peut dire qu'il reviens au bon moment. Seth Rollins es de retour après plusieurs mois d'absence ! Cody Rhodes tiens fermement sa ceinture et vois au loin Seth Rollins arrivée.

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Rollin10

Seth Rollins marche puis reste au niveaux du titantron avec un micro en main il n'as aucun sourire pour sont ancien gang, il fixe au loin Daniel Bryan, ce dernier en fait au temps. Rollins ne lâche pas le Conscious Minds du regard, le public réagis pas trop personne n'arrive a se défaire de cette situation qui a l'air embarrassante. Rollins va se décidé a prendre la parole. 

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Rollin11

Hum.. Vous avais l'air surpris de me voir ont dirais que vous me regardé comme si je venez de ressuscité mais vous avais raison, c'est exactement ce qu'il c'est passer Jesus ma ramené a la vie, Jesus ma dis que j'avais des chose a réglé que sa pouvais pas être terminé pour moi, Jesus ma dis qu'il es temps que je revienne la ou j'ai commencer et le hasard a fait que je me retrouve ce soir face au Conscious Minds face a trois champion. L'un avec la ceinture Française, l'autre avec la ceinture International puis le dernier avec la ceinture de la FWZ bravo les gars ! Je tiens a vous félicité pour ce grand exploit vous êtes entrain de montré que le Conscious Minds n'es pas un clan ordinaire qu'il en a gros dans la patate ! J'aurais aimais revenir plutôt que prévus mais Daniel Bryan ici présent c'est pourquoi j'ai disparue, Daniel Bryan mon chère ami comment va tu depuis tout ce temps ? Mon compatriote de toujours, l'homme que j'ai décidé d'unir mes force et lui aussi de retour après avoir étais un lâche d'avoir perdu sont titre a cause d'une malheureuse boite c'est donc sa un véritable champion ? Un mec qui décide de tout plaqué parce qu'il a pris le tombé final contre une boite ? "Seth Rollins commence a rire de la situation " Je suis désolé faut avouer que la situation es plutôt drôle non ? A lire sur ton visage tu n'as pas l'air d'avoir digéré cette situation maintenant mais je comprend a ta place j'aurais la même tête sauf que je ne serais jamais partit a cause de ça, j'aurais jamais abandonné l'idée d'avoir perdu ma ceinture a cause d'une histoire de boite ! Mais bon ont ne peut pas revenir en arrière mais ont peut amélioré certaine chose d'ailleurs je suis a la fois content de te voir Daniel Bryan mais aussi surpris de te revoir dans ce clan, aurais-tu perdu toute force de réussir tout seul ? Je c'est pas se qui me dérange ce soir, c'est de revenir après quelque semaines sans avoir foulé ce ring ou de voir que mon premier compatriote es rejoint le Conscious Minds avec un nouveaux leader a la tête.. J'ai tout de même ma petite idée sur cette question, bref je suis pas revenu pour te mettre des bâton dans les roue Daniel Bryan, quoi que a l'avenir ont aura bien besoin d'une petite discutions tout les deux mais je suis revenu pour autre chose comme vous le savais j'ai clairement étais une autre personne avant de quitter la fédération disons que le titre US ou Français appeler sa comme vous voulez ma complétement fait pété un plomb, j'étais comme possédé, je n'avais plus le contrôle de moi même Jésus dis que j'étais contrôlé par le diable en personne mais es que en réalité y aurais pas une part de sombre en moi qui essaye de se réveiller jours après jours ? Hum c'est la question que je me pause depuis de nombreuse semaines c'est pourquoi j'ai décidé de quitter la fédération avant de faire du mal a beaucoup de monde. J'ai fait des choses inimaginable, j'ai fait des dinguerie a John Morrison & sa femme tout sa pour un titre pitoyable qui es maintenant détenu par Jay White, Bravo mon pote, j'ai essayer pourtant de me convaincre que c'étais rien mais en réalité je me mentais a moi même ! J'ai décidé de tout lâcher pour reprendre le contrôle de moi même, j'ai fait un retour au coté de Rowan mais j'ai directement lâcher l'affaire, rien étais sincère je n'avais toujours pas le contrôle de moi même et c'est pourquoi je reviens aujourd'hui ici car j'ai su reprendre la foi que j'avais perdu.. Je suis revenu pour m'excuser au prêt de toute les personne dont j'ai fait du mal, au prêt de tout les fan qui ont plus confiance en moi mais un jour vous arriverait a me rendre ce pardon. 

Seth Rollins commence a regardé au tour de lui, regarde les fan puis va commencer a reprendre la parole.

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Rollin12 

Je me sens beaucoup mieux d'un coup ! Maintenant que j'ai dis que ce que j'avais a dire place maintenant a une autre raison de ma venu ici pour la fête des Champion du Conscious Minds. Cody Rhodes le nouveaux champion de la FWZ ainsi que le nouveaux Leader du clan j'ai écouté ton magnifique discours très émouvant et la ou tu a totalement raison c'est que tu a fait quelque chose de grand avec ce clan, quelque chose que AJ Styles n'as pas su faire ou même moi mais la ou je commence a moins apprécié c'est que tu ose craché un peut sur nous sans forcément t'en rendre compte tu insinue clairement que tu es au dessus de moi, au dessus de AJ Styles mais la vérité c'est que si je n'aurais pas crée ce clan aujourd'hui tu ne serais pas présent a la FWZ je pense pas que tu t'aurais intéressé de aussi prêt a cette fédération, certes tu a ramené de très gros nom Cody, Kenny Omega, Jay White, Ibushi et j'en passe mais sa ne fera jamais de toi l'homme qui mes en avant cette fédération et c'est pourquoi que mon retour va tout basculé dans votre clan. Ne t'inquiété pas Cody je ne compte pas crée un clan pour vous faire face, quand je vois votre rivalité de clan avec le Death Riders & le Inner Cercle je trouve sa tellement pitoyable, puis je suis plutôt du genre a faire cavalier seul maintenant ! Seul dieux compte et rien d'autre, dieux ma permis de me ramené a la raison et l'obscurité qui se cache en moi ne fera rien d'autre que de rester en moi. Alors Cody sache une chose c'est que ton heure va sonnée tu a su me prendre mon clan, je te prendrais ton titre car oui je suis de retour uniquement pour ton titre ! Le Conscious Minds c'est de l'histoire ancienne, aujourd'hui je veux récupéré ce que j'aurais du avoir a la place de Daniel Bryan.. Le French Wrestling Championship ! Alors garde bien précieusement le titre car je compte bien le reprendre c'est ma destiné ! 

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE A_geno10

Seth Rollins lâche le micro puis commence a se mettre a genou en tendant les bras il commence a regarder les membres du Conscious Minds tout en souriant avec un air diabolique. Seth Rollins es de retour pour leur jouer un mauvais tours... 
Contenu sponsorisé

DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE Empty Re: DESTINY #01 OPENER - TRIOMPHE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum