New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! Empty Evo#01 - S3 - Gomen'nasai !

Lun 2 Nov - 14:29
Gomen'nasai




Nous sommes encore au début de cet énième épisode d'EVO, tout juste après un match et que les deux principales actrices aient regagnés les vestiaires, l'éclairage de la salle se tamise subitement et l'écran géant vient à s'allumer. Il apparait alors sur le Titantron un temple que nous avons déjà vu il y a de ça quelques semaines comme étant le refuge du MNG.



Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! 2020-232



Ce soir, tout semble laisse croire qu'une nouvelle visite ou du moins devrait on plutôt dire un nouveau passage s'impose. En effet, Tessa Blanchard se présente à l'écran, suivit de près par Bea Priestley, les deux femmes montent ensemble des petites marches donnant directement sur une immense double porte qui mène au Monastère. Tessa s'arrête brièvement quelques secondes devant cette même porte, l'air pensif et le regard fuyant tandis-que Bea vient lui adresser quelques tapes amicales de réconfort sur le dos, la motivant sans doute à entrer dans le lieux. A l'intérieur, il est question d'une ambiance tamisée de par de multiples bougies disposées un peu partout aux quatre coins de la pièce sans oublier les fines traces de fumées blanches que dégagent des bâtons d’encens au Jasmin. La leadeuse du MNG s'avance de quelques pas, s'enfonçant de plus en plus dans le fond de la salle où se trouve le seul coin d'ombre dans lequel se tient un immense fauteuil orné de décors asiatiques sculptés à la main. La jeune femme se stop à deux ou trois mètres de la zone obscure, déposant un genou au sol, le visage vers le bas, chose que Bea s'empresse de faire à son tour.  




Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! 2020-244



Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! Sans_145
Madame... Je connais la raison de votre présence, ce pourquoi vous nous avez convoqués ce soir Bea et moi, si je peux me permettre, je souhaiterais faire d'une pierre deux coups en  dressant moi même ce constat vous faisant ainsi gagner du temps et en apaisant quelque peu votre colère, du moins, je l'espère sincèrement... Il y a de ça de nombreux mois, une tâche nous a été confiée, cette tâche était de monter le premier vrai clan féminin d'EVO, le MNG ! Ce clan, de par ses valeurs et son enseignement qu'il puise du Bushido, avait comme ambition de tout rafler sur son passage, s'imposant ainsi comme le plus dominant jamais existé jusqu'à présent pour une groupe de lutteuses. Après près d'une année, à combattre chaque semaine, affronter les meilleures combattantes et enchainer les occasions d'accroitre notre renommé par le biais de notre palmarès, nous n'avons obtenu qu'une seule distinction... Les FWZ'S TAG TEAM CHAMPIONSHIP ! Avec Bea, nous avons étaient en mesure de les conserver deux mois en plus d'être entrer dans l'histoire comme les toutes premières championnes... Seulement, même avec une fin qui sauve quelque peu les meubles, je conçois que ce n'est clairement pas assez... Le constat est plus qu'amer, nous sommes tout de même parvenues à nous faire respecter voire craindre dans le meilleur des cas mais cela ne change en rien cette sale saveur qui persiste en bouche... Nous avons eu du temps même plus qu'il n'en faut, des multiples occasions de briller tel que je l'ai dit mais en vain... J'allais oublier également le recrutement qui a été un désastre, Taya et Britt ne sont pas restées dans cette compagnie et nous n'avons pas été capable de les retenir quant à Kayden... Kayden nous a trahis, sans doute car je devais êtres trop peu convaincante.J'ai donc le regret de vous annoncer le verdict après le dressage de ce constat... C'est un échec ! J'ai échoué... Même si nous sommes deux dans cette histoire, je vous demanderais de ne pas tenir Bea responsable car sans elle, le MNG n'aurait sans doute pas obtenu ses premières ceintures et après tout, c'est à moi que le rôle de meneur a été confié, j'en assume donc l'en entière responsabilité... Vous m'aviez confié les rênes car vous croyez en moi, en mon âme de leadeuse, mon talent et le potentiel dont je regorge qui font littéralement de moi votre bras droit, votre prochaine succession... Je n'ai clairement pas été digne de tout cela, j'ai manqué de respect à vos fondements, votre enseignement et surtout, votre nom... Je sais que cette reconnaissance envers vous n’apaisera en rien toute cette colère qui vous anime en ce moment même où je vous parle car rien n'est en mesure de me sauver pour autant de fautes commises. Seulement, j'implore votre clémence et votre pardon, en vous demandant de m'accorder une nouvelle chance de me rattraper... Je vous rassure, je suis plus que consciente que je n'ai strictement plus droit à l'erreur et je vous garantis que cette fois ci, je ne me manquerais pas... Je pense que comme tout le monde, vous avez du suivre les dernières nouvelles, cela va de soit, ce n'est pas dans vos habitudes que quelques choses vous échappe et je suis plus que bien placer pour le savoir... Far From Heaven se tiendra à la fin de ce même mois où j'ai eu la chance d'être tirée comma la dernière entrante, en toute fin... Avec une telle opportunité, je pense avoir toute les chances de mon côté pour vous ramener le FWZ WOMEN et ainsi acquérir votre pardon.



Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! 2020-243



Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! Sans_145
Il m'est inutile de voir votre visage ou même vous entendre pour savoir ce que cela vous évoque et j'en suis plus que navré madame... Je le sais, je ne mérite clairement pas cette place, si cela ne tenait qu'à moi vous pouvez en être sûre, j'aurais immédiatement demandé à ce que nos positions soient inversées car je ne suis pas digne encore une fois. Seulement, je ne peux faire autrement c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir croire en moi une seconde fois... Rappelez vous donc, autrefois, si vous m'aviez prit sous votre aile c'est car vous pensiez ardument que je pourrais être celle qui marcherait parfaitement sur vos pas, prodiguant votre art comme une déesse prodigue sa religion et ses valeurs... J'ai manqué le coche, certes, mais je n'ai jamais songé à renoncer ne serais-ce qu'une seule fois et ce, même quand j'étais au plus profond du gouffre... J'ai vaincu Becky Lynch sur son propre terrain et effrayée Zelina Vega au point que dès qu'elle croise ma route, elle rase les murs... Cela ne semble guère assez dit comme cela, mais je vous assure que jusqu'à présent, ces mêmes personnes sont marqués à vie de par ce que je leur ait fait subir ! Ce sont là le résultat de votre enseignement, de votre Strong Style... Je pense que si vous avez cru en moi, si j'ai étais capable de telles choses, ce n'est pas pour rien, encore une fois madame, je vous prie de m'accorder cette seconde chance... Je vous rassure, je n'ai pas pour autant oublié ce qu'il m'attends et je ne tient pas à attendre que vous me le demandiez... J'ai échoué et c'est tout à fait normal de m'infliger une telle souffrance en guise de loyauté...  




A la suite de ces mots, Tessa se saisit de son index gauche sans bouger durant quelques brèves secondes avant d'inspirer et expirer lourdement pour subitement se retourner le dos, limite jusqu'à toucher le dos de sa main. La brune serre les dents en tentant de retenir un cri de douleur de toute ses forces avant de se relever et se retourner quand un subtile " Tutututu " précédé d'un geste d'agacement de cette étrange personne vient la rappeler à l'ordre. Tessa la regarde, essuie du revers de sa main droite une larme de souffrance et agrippe un autre doigt. Bea tente de s'exprimer mais Tessa la reprend d'un signe de la main, lui signifiant que ça va aller avant de se retourner le doigt d'un coup ! La douleur insupportable emmène la brune à genoux qui se redresse aussitôt en inspirant fortement pour se remettre.

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! Empty Re: Evo#01 - S3 - Gomen'nasai !

Mar 3 Nov - 7:44






BEA PRIESTLEY




 






Tessa souffre à côté d'elle et s'en est trop pour Bea Priestley qui, contre son avis, prend sa partenaire dans les bras pour voir comment elle va puis prend la parole en s'adressant à la fois à Tessa mais également à la personne dans l'ombre.


BEA PRIESTLEY
Ca suffit ces conneries, Tessa elle a ses tords mais moi aussi j'en ai, ça sert à rien de se mutiler pour prouver je ne sais quelle allegiance. On a dit qu'on appartenait à ce groupe, on a prouvé qu'on était fidèles, qu'on voulait défendre ses couleurs et qu'on adhérait totalement à ses valeurs et ses objectifs. On a plus rien à prouver sur la loyauté alors ça suffit. Ne comptez pas sur moi pour en faire autant, j'ai pas besoin de me baiser des doigts ou tout autre membre pour me punir, je trouve que la perte des titres et notre chagrin à toute les deux pendant la précédente semaine en atteste suffisamment. Nous faisons notre possible Tessa et moi pour vous rendre fier vous et les valeurs qu'on représente. Nous avons eu des défaites, surtout moi, mais nous avons également eu des victoires, comme Tessa l'a dis nous avons remporté les EVO Tag Team Championship, nous sommes les premières et nous allons rester dans l'histoire comme telles. Personne ne pourra effacer Migatte No Gokui des livres d'histoire, personne ne nous retirera cet accomplissement et nous allons travailler d'arrache pied pour reconquérir les titres. Mais comme Tessa le disait très justement le hasard ou le destin cela dépend du point de vue a décidé de nous remettre tout de suite dans le droit chemin. Un sentier de la gloire est dressé devant nous et le Grâal nous tend les bras. Far From Heaven a été annoncé et le sort à décidé de me mettre moi en milieu de tableau, mais surtout il a mit Tessa en orbite, à la meilleure des position et elle va aller chercher l'or à n'en pas douter, pour elle, pour nous deux mais pour vous aussi, pour l'entièreté du clan. Nous allons nous préparer comme il se doit n'en doutez pas. Far From Heaven sera marqué par Migatte No Gokui et ni Candice LeRae, ni les autres challengeuses et ni la General Manager Brandi Rhodes ne pourront rien lorsque le MNG va déferler vers l'EVO Undisputed Championship. Et une fois cela fait je protégerai Tessa de toutes celles qui vondront s'en prendre à elle, vui auraient la folie de vouloir lui reprendre le titre. Tessa les éliminera une a une mois après mois, challenge après challenge et je serai dans son coin pour la supporter et l'encourager comme il se devra. Je ne dis pas que je ne peux pas moi-même la rejoindre en dernier tour et j'en serrai même ravie pour avoir un match fantastique entre nous, mais Tessa mérite plus que moi et elle sera la plus à même de représenter Migatte No Gokui comme il se doit. Tessa, je crois en toi. Quant à vous, nous allons tout faire pour ne pas vous décevoir soyez en sûr, et personnellement je vais continuer de suivre vos enseignements, vos conseils et je vous en remercie encore et toujours. Vous avez misé sur nous et vous ne vous êtes pas trompé alors croyez en nous comme nous nous croyons en nous-même et nous croyons en vous.


Bea fait asseoir Tessa puis elle se place à sa droite pour s'asseoir en tailleur tout en attendant finalement que la personne en face d'elles daigne donner quelconque signe.



   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! Empty Re: Evo#01 - S3 - Gomen'nasai !

Sam 7 Nov - 12:18
Tessa Blanchard et Bea Priestley sont agenouillées, face à cette dame apparemment très respectée. Les deux demoiselles sont têtes baissées ni projetant leur regarde qu'uniquement vers le sol. Un silence effroyable règne dans cette pièce aux décorations Japonaises luxueuses.

Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! 1282

La caméra s'avance en direction de ce fameux Trône, bien mis en avant. Il est orné de bijoux somptueux. Ce fauteuil est charismatique suite à son design qui le rend supérieur à tout ce qu'on peut trouver dans cette pièce. La caméra avance et marque un arrêt sur une simple bougie dégageant une parfaite flamme.

Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! 4157

La caméra continue son cheminement. Petit à petit, décors après décors, la vision d'approche de ce Trône. Au moment où un soupir strident est poussée par cette silhouette cachée dans l'ombre, la caméra se stoppe. Ce souffle entendu semble glacial. Un soufflement qui résonne en tête et qui donne des frissons à toutes personnes se trouvant sur son passage. Puis, cette Dame se met à s'exprimer dans un ton très calme, très monotone. Pas un mot plus haut que l'autre, pas une intonation différente, et ce, peu importe les mots employés.

Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! 2163


Si notre tant regrettée Souveraine Royale vous voyait. Je vois la larme se former au coin de son œil. Elle brille à la lumière de son regard avant de glisser doucement sur sa joue. J'entends le son de la goutte qui tombe sur le sol et il résonne en moi, il m'ébranle. Je ne veux pas qu'elle pleure, parce que cela me prouve que je lui ai fait du mal, que vous avez échouées face tout ce qu'elle a accomplie en domination. Pourtant déjà une nouvelle larme se forme. Et tombe. Je préfèrerais fermer les yeux sur vos bêtises, mais elle continue de pleurer. Je ne sais pas quoi faire et je crois que je ne l'ai jamais su, j'ai misé trop d'espoirs sur vous. Y avait il quelque chose d'autre que je pouvais faire de toute façon? Je pense, oui. En pleurant, j'imagine un nuage qui passe devant ses yeux et cache la lumière resplendissante de son regard. La grisaille masque les paillettes d'or de ses iris. Personne n'a jamais pu regarder notre regrettée Souveraine Royale en face autrement que lorsqu'elle pleurait. De peur de d'être aveugler, de se brûler les ailes à sa splendeur ardente. Si un jour vous me faites pleurer de regret, je laisserai une de mes larmes s'écraser dans vos cheveux et comme si la goutte pesait une tonne, vous courberez la tête et vous tomberez à genoux, à nouveau. Vous avec échouées. Vous êtes en échec total. Tessa... Je tiens à te dire de vive voix que je suis extrêmement déçue. J'ai misé beaucoup sur toi. Pour finalement avoir un tel résultat? Tu souilles notre renommée en crachant dessus tel un vulgaire crapaud répugnant. Tu pensais sincèrement que seul ton blah blah ce soir suffirait à me faire taire et à rester cachée sous cette lumière tamisée par une simple bougie? Mais, tu m'as prise pour qui, hm? Tu es ridiculement pathétique. Tu as de la chance de t'être infligée toi-même cette sanction, je m'aurais fait un malin plaisir à le faire de moi-même. Le pire, c'est qu'en t'écoutant, je me sens encore plus humiliée, encore plus honteuse. Tu oses dire que tu vas gagner ce titre lors de Far From Heaven uniquement pour ta position dans cette compétition? Non non non. Tu n'as pas le droit de dénigrer la puissance du Migatte No Gokui par tes dires, par tes paroles, par tes actes. Je t'ai toujours dit que les preuves sont des excuses. Je t'ai toujours dit également que ceux qui veulent réussir trouvent des prétextes, les autres des excuses. C'est exactement ce que tu es en train de me faire en pleurnichant tes misérables mots. En plus de cela, tu t'enfonces encore plus. Sois digne, sois forte. Ne sois pas si ridicule. Les filles, il semblait avoir été assez claire lors de votre entrainement, de votre recrutement. L'échec n'est pas toléré, n'est pas justifiable. Vos propos me passent par-dessus la tête, je n'en n'ai que faire. Donc, comme je vous le disais, j'ai été très claire. Vous veniez ici, ensemble, représenter le Migatte No Gokui dans un seul et unique but, le pouvoir. Et là, que vois-je depuis que vous êtes arrivées avec votre soi-disant ambition, hm? Deux gamines enfilant des perles pour faire des colliers, jouant avec des poupées en plastique, faisant des fleurs en forme de couronne. Jamais... JAMAIS je ne pensais voir quelque chose de la sorte en vous entrainement pendant tant de temps. Les colliers de perles vous les arrachez, vous les brisez du cou de toutes ces femmes qui font honte à notre regrettée Souveraine Royale. Les poupées en plastique vous les posez et, à la place, vous couperez les cheveux de toutes ces femmes indignes de ce nom. Vos couronnes de fleurs vous les jetez par terre et vous les écrasez avec vos talons aiguilles. Le jeu, l'amusement, c'est terminé. Vous allez vous relever de ce gouffre où vous vous enfoncez jour après jour. Du fer, du feu, du sang, c'est tout ce que je vous ai demander. La peur et la domination réunies, rien de plus. C'est si compliqué? C'est le pouvoir que j'ai demandé, que je souhaite, je veux lui et rien d'autre, j'espère être assez claire maintenant? Dites-vous que c'est la Guerre. A cause de vous j'ai chuté à petit feu. Dans cette nouvelle chute j'ai troqué de la colère, de l'exaspération contre une douleur, plus réel et plus vive, presque physique, qui me prend chaque fois que je suis obligée de sourire pour les circonstances, chaque fois que j'échange des mots sans sens avec des gens pour qui ils sonnent creux. Je pensais briller de milles feux, récupérer ces ailes que je n'ai plus depuis un moment. J'ai récupéré, à la place de mes ailes de lourds et épais ramages, qui ajoutent à la douleur de mes pieds écorchés, sur le béton, celle des os qui frottent à chaque pas, à chacun de vos échecs. Je porte mes convictions comme un fardeaux en attendant qu'elles me permettent à nouveau de voler. Mais il reste quelques plumes qui exhortent les autres à repousser. Je sais que d'un instant à l'autre, tout peu s'écrouler nouveau, et je l'ai encore plus compris en vous voyant depuis ces longs mois.


Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! 3148


Acceptez les circonstances extérieures à vous. Acceptez et honorez le passé. Acceptez les situations que vous ne pouvez pas changer. Acceptez et prenez votre responsabilité à propos de ce que vous pouvez changer. Autorisez vous à agir pour atteindre vos objectifs. Soyez pleinement conscientes de votre pouvoir d'action et agissez, dès maintenant, ne me décevez plus. Choisissez ce qui vous motive, ce que vous aimez. Choisissez les images, la musique, les films qui vous inspirent. Choisissez les mots qui vous dynamisent et donnent de l'entrain aux autres. Choisissez les émotions positives, la joie, l'enthousiasme, l'amour, les croyances positives qui vous poussent à réussir. Choisissez votre comportement, vos pensées, vos façons d'être et de faire, et si vous n'obtenez pas ce que vous voulez, ce que JE veux, adaptez vous, changez de méthode et réessayez. Mais n'abandonnez pas. Vous me devez respect et loyauté. Continuez, persévérez, restez motivé. Suivez votre plan et ajustez vos actions en fonction de vos résultats. Dépassez votre ego. Renoncez aux fausses excuses. Éliminez les mauvais prétextes de vos attitudes. Chassez les pensées négatives de votre esprit. Tenez vos promesses. Lancez une pandémie d'enthousiasme autour de vous et faites plier les autres, faites souffrir les autres, faites les tomber à vos genoux. Tout simplement, arrêtez de jouer les gamines, soyez grandes. Vous devriez déjà innover dans de nouvelles idées d'actions. Inventez votre futur. Imaginez d'autres façons de faire, d'autres façons de vivre. Inventez votre façon de me procurer ce bonheur de réussite, de gloire, de pouvoir. Visualisez précisément ce que vous voulez. Transformez chaque instant de votre quotidien en une nouvelle étape vers vos objectifs. Investissez en vous même. Laissez l'intuition et l'inspiration vous rendre visite souvent et notez les nouvelles idées. Entendez ma voix lors de vos faites et gestes. Posez-vous la question des réactions que je pourrais avoir en vous voyant faire telles ou telles actions.  Observez ce qui se passe autour de vous. Intéressez vous aux autres pour mieux les connaitre, pour mieux les brises. Faites le lien entre ce que vous observez et vos objectifs. Investiguez et appréciez ce qui marche bien. Découvrez d'autres perspectives, de nouvelles façons de percevoir le monde et d'autres façons d'agir.  Nourrissez votre mental et votre âme sans relâche. Développez vos ressources, vos compétences, vos talents. Célébrez vos résultats même quand ils vous paraissent petits car un résultat positif reste un résultat positif, et ce, qu'importe la taille de l'exploit résolu. Cultivez mon savoir que je vous ai apporté comme des graines pour votre avenir. Nourrissez et faites grandir vos projets. Partagez vos succès autour de vous, ce qui aura pour objectif de faire peur à toutes ces demoiselles ridicules. Enrichissez vous de nouvelles connaissances, de nourriture spirituelle, de nouveaux savoir faire et soutenez les valeurs que je porte pour qu'elles respectent et s'inclinent toutes face au Migatte No Gokui. Tendez l'oreille, ouvrez vos yeux et surtout, je dis bien surtout, fermez votre coeur. Il est l'élément perturbateur de votre réussite. Bannissez vos émotions et prenez en la maîtrise. Nous n'agissons pas dans les sentiments du coeur, nous agissons dans les centimètres du poignard qui transperce celui-ci.

Sur ces dernières paroles prononcées, la "Dame de l'Ombre" se lève et se dirige vers Bea Priestley. L'immense salle, assombrit par la seule bougie présente, fait résonner le bruit des talons que celle-ci porte. Nous pouvons entendre chacun des pas en direction des deux demoiselles. Alors que Tessa Blanchard se tient la main de douleur, la "Dame de l'Ombre" tend la main à Bea en affichant un sourire qu'on aperçoit sans en voir plus sur le visage. Bea tend sa main. Au moment où les deux mains se joignent, la "Dame de l'Ombre" saisit l'index de Bea et le lui tord. On entend le craquement. Son doigt est tordu. Bea pousse un cri qu'elle tente de masquer pour ne pas énerver d'avantage la Dame qui se tient debout, devant elle. Puis, cette dernière se penche à l'oreille droite de Bea et lui chuchote "ce n'est pas toi qui fixe les règles ici". Suite à cela, la caméra film la "Dame de l'Ombre" en train de regagner ce fameux Trône orné de différents luxueux bijoux.

Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! 6133

De nouveau assise, elle souffle sur cette seule et unique bougie. La salle se plonge dans le noir complet, dans un silence glacial, puis, la caméra se coupe lentement.

Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! 5152

Contenu sponsorisé

Evo#01 - S3 -  Gomen'nasai ! Empty Re: Evo#01 - S3 - Gomen'nasai !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum