New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY01 | Vengeance Empty #DESTINY01 | Vengeance

Lun 2 Nov - 6:24
Ring%2BIntroduction%2Bwith%2BTitle.gif Rope%2BHung%2BDDT%2BOn%2BThe%2BIntersection.gif
Vengeance


Alors que The Messiah se dirigeait vers les cordes pour quitter le ring et se diriger vers les vestiaires après son match contre Jon Moxley, le titantron se met subitement en marche et The Ultimate Opportunist va apparaître, ce qui va provoquer des énormes cris de joies dans les gradins du public parisien puisque la dernière fois que ce dernier a fait son apparition était il y a plusieurs mois lors de Absolute Obsession lors de son match de titre pour le titre suprême contre Daniel Bryan avant d'être attaqué et envoyé par l'hôpital par celui qui se tient sur le ring actuellement, Seth Rollins.

#DESTINY01 | Vengeance Backstage%2BSofa

Edge - Est-ce qu’on me voit bien ? Est-ce qu’on m’entend bien ? Edge vérifie le bon placement ainsi que le fonctionnement de la caméra ainsi que du son avant de commencer à parler. Très bien ! Bonsoir à tous univers de la French Wrestling Zone. Le public est surpris de voir Edge et cela peut s’entendre par leur ovation. Mais qui se tient sur ce ring ? En faisant référence à The Architect. Seth ou bien je devrais dire Zète Rollins. Peu importe ton nom, il est nul mais là, n’est pas la question de mon apparition sur le titantron de Destiny ! Sa fait très longtemps qu’on ne s’est pas vu. D’ailleurs si mon cerveau est encore en bonne état, la dernière fois que toi et moi étions ensemble Seth, était à Absolute Obsession après mon match pour le FWZ Championship contre ta petite femme Daniel Bryan, je me trompe ? Edge se met à ricaner. Désolé d’avoir des doutes mais ma mémoire a été endommagée depuis que tu m’as attaqué et que tu m’as placé un Curb Stomp sur les escaliers en métal afin de briser ma foutue nuque encore une fois. La Superstar Classée X hausse le ton. ET BIEN TU AS RÉUSSI, CONNARD ! Encore une fois pendant ces plusieurs mois, ma vie était un enfer ! TU as fait de ma vie un ENFER ! Tu m’as retiré de ce que j’aimais le plus. MA PASSION, MON AMOUR POUR LE CATCH et pour cela Rollins, je te déteste. Le fait de voir Edge frustré fait esquisser un sourire moqueur à Seth Rollins. Retire moi ce putain de sourire moqueur de ta sale gueule car si tu ne le fait pas, JE M'EN CHARGERAI, TÔT OU TARD. Si les docteurs me permettent de monter sur le ring à nouveau. Peut-être pas dans l’absolu mais un jour. Les parisiens crient le nom de Edge à plusieurs reprises. Vous me manquez les gars, tout cela me manque. Mettre mes bottes, ma tenue de superstar pour monter sur le ring, gagner et perdre, votre soutien, vos ovations pendant que je fait mon entrée me manque et croyez moi lorsque je serai à nouveau guéri, je vais me venger. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans une situation comme celle-ci mais ca va aller mes Edgeheads, ne vous faites pas de soucis, je serai de retour, je vais revenir car c’est ma destinée d’être un catcheur et personne ne pourra m’enlever mon rêve et surtout pas toi, son of a bitch que tu es ! So, profite Rollins car de là ou je suis actuellement, je t'observe.. A plus tard.  Dit-il en ayant le sourire aux lèvres. 

#DESTINY01 | Vengeance MV5BM2JjNTI1NWMtMmFlNC00NGQxLTgzOGMtM2E3NGQ0ODZiZTE2XkEyXkFqcGdeQXVyNTkzNjEwMjI@._V1_

Suite aux derniers mots du canadien, le titantron se coupe, Seth Rollins allait alors quitter le ring à l’aide des cordes mais une musique se lance alors dans l'arène. La musique de Edge retentit dans l’arène ! Est-il réellement présent ? Serait-ce une simple manipulation de Edge étant donné qu’il est The Master Manipulator ? Ferait-il cela pour jouer avec l’esprit de The Architect ? Et bien nous en allons sûrement le savoir.. Le theme song de Edge continue à jouer mais personne n’apparaît, les fans ont l’air déçu et pensent que la superstar canadienne n’est toujours pas en point pour monter à nouveau sur le ring tandis que lui Seth est entrain de ricaner mais ce dernier va se retourner et.. 

#DESTINY01 | Vengeance 6KYA
#DESTINY01 | Vengeance PY5F

 SPEAR ! The Rated-R Superstar is back in the zone ! Les fans se mettent à hurler de joie et nous entendons des YES ! YES ! YES à plusieurs reprises ! Rollins est au sol, mal en point ce qui fait sourire Edge, qui prend le micro au sol de Seth Rollins et prend la parole tout en fixant The Sadistic Architect.

#DESTINY01 | Vengeance Promo%2B2

Edge - On dirait que tu as oublié quel était mon nom. Mon nom est EDGE et je suis The Ultimate Opportunist. Tu vois mec, dès que j’ai une opportunité je la saisis, HA HA HA ! T’étais bien concentré sur le titantron qui en fait, n’était qu’un simple message enregistré de ma part. Tu m'as facilité la tâche, je ne pensais pas que ce serait aussi facile de préparer mon comeback, ma vengeance vu que apparemment tu es The Sadistic Architect mais bon la vie est pleine de surprise mais en ce qui me concerne, je le savais déjà. Edge se met à sourire en observant The Messiah qui est en mauvaise posture. Quand tu commences quelques choses, il faut s’assurer que cela soit bien fait, sinon il y aura des répercussions derrière. Tu as voulu commencer cette stupide "guerre" et bien moi je vais la conclure. Je suis de retour et je demande à t’affronter, la semaine prochaine dans un Extrême Rules Match ! Les fans sont en folie après cette annonce de la Superstar Classée X. Crois-moi, je vais tellement te faire mal que tu ne seras même plus en mesure de hurler Burn It Down lors de tes entrées car je vais te faire vivre un enfer et tu brûleras. Il n'y a pas de fumée sans feu. Ce que je t'ai fait ce soir n'est rien comparé à ce que je te ferai subir la semaine prochaine. Rien que d'y penser, je suis impatient et en réfléchissant je me dit pourquoi j'attendrai ? TOI, tu n'as pas attendu pour tenter de briser ma carrière. Alors si je le voulais, la maintenant, je pourrai faire usage de la rage qui est en moi pour en terminer avec toi mais heureusement je ne suis pas comme toi. Lorsque je décide de faire quelque chose, je le fait avec douceur, je prends mon temps pour que cela soit fait correctement mais ne t'en fait pas tu le comprendras par toi même lorsque toi et moi serons face à face sur le ring. Dès que j'en aurai fini avec toi, je ferai ce que je n'ai pas su faire à Absolute Obsession. Devenir un champion à nouveau. Peu importe l'opportunité qui se mettra sur mon chemin, même si j'avoue que le FWZ Championship me séduit bien comme il séduit également toutes les autres superstars se trouvant dans ces vestiaires. Mais bon, cela fait longtemps que The Rated-R Superstar n'a pas eu de titres sur ses merveilleuses hanches et il est en manque. Alors si les GM m'écoutent et bien qu'ils prennent note et fasse en sorte de satisfaire mon désir, sinon je viendrai chercher mon opportunité tout seul, j'obtiens toujours ce que je veux, je suis le maître de la manipulation, ne l'oubliez jamais et Seth, on se voit la semaine prochaine.. 

Edge pose le micro au sol et se dirige vers les cordes pour quitter le ring, laissant Seth Rollins seul sur le ring, mal en point. The Rated-R Superstar is back et on voit qu'il est prêt à en découdre avec n'importe quelle superstar qui tentera de se mettre en travers de son chemin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum