- InvitéInvité
#DESTINY01 De Nouvelles Ambitions
Dim 1 Nov - 21:10
De Nouvelles Ambitions
Alors que le public a les yeux rivés sur le ring attednant le prochain match avec impatience, les lumières s'eteignent tout à coup, ce même public est alors très confus ne comprenant pas ce qu'il se passe, le titantron s'allume alors
On apercoit alors une pièce très embrumée, l'image n'est pas très nette mais l'on peut également voir un homme assis sur une chaise au millieu de la pièce, la caméra se rapproche de cet homme. La foule ainsi que les téléspectateurs sont alors surpris de voir une image qui leur est familière puisque qu'il s'agit de Finn Balor. Il regarde la caméra pendant plusieurs secondes sans pour autant commencer à parler, un silence commence alors à régner dans la salle et c'est ce moment qu'attend Balor pour parler
FINN BALOR
Cela faisait bien longtemps mes chers amis que je n'avais pas mis les pieds par içi, cela n'était pas de ma volonté mais de celui qui nous a envoyé à l'hopital moi et Triple H, cet homme comme vous le savez n'est nul autre que CM punk. Mais bon au final est ce que je lui en veux ? Absolument pas. Je lui suis même reconnaissant de ce qui s'est passé ce soir là, il m'a sauvé de ce que j'étais devenu, c'est vrai après tout, plus personne n'avait confiance en moi à ce moment, tout le monde me prenait pour un clown à cette époque et c'est ce que je méritais, je n'ai rien fait d'autres qu'enchainer les défaites les unes après les autres sans aucune remise en question de ma part sur mon niveau qui ne faisait que se détériorer, ma défaite contre Montez Ford, ma défaite contre Johnny Gargano qui est d'ailleurs le match le plus court à ce jour, ma défaite contre les Dragon Warriors, non je ne pas oublier tout ça ! Mon seul fait d'arme est d'avoir réussi à remporter les titres par équipe quasiment à moi tout seul, c'est tout ce dont je peux me vanter, mais est ce que j'ai vraiment envie que l'on se souvienne de moi comme d'un vulgaire membre des Demon Kings ? *Finn Balor esquisse un sourire puis répond sèchement* Je suis le seul roi des démons ! Encore une fois comment pourrais je en vouloir à Cm Punk qui m'a débarrassé de ce bon à rien de Hunter qui ne faisait que de me retarder dans mon ascension au sommet, désormais je n'ai plus à me le coltiner et c'est une très bonne chose. Comment pourrais je en vouloir à Cm Punk d'avoir détruit l'ancien Balor faible d'esprit pour pouvoir ramener devant vous un homme nouveau qui s'est reconstruit tel le Phoenix. Le nouveau Balor a les pouvoirs du démon retrouvés, le nouveau Balor comme le Phoenix s'est reconstruit et est devenu plus fort, et mon retour dans cette fédération n'est pas anodin, je viens accomplir "MY DESTINY" avec les pouvoirs qui me sont confiés dans le but de satisfaires ses envies et ne pas qu'il s'immisce dans mes affaires.
Maintenant, je vais être un peu plus catégorique vis à vis de ce qui attend les lutteurs qui m'affronteront, il faut savoir que les besoins du démon Balor demandent ce que l'on pourrait appeler des "sacrifices" en quelque sorte, donc certaines personnes de ce roster vont malheureusement devoir se faire calmer, c'est les risques du métier. Cette fédération n'a jamais voulu croire en ce que j'étais capable de produire sur un ring, je lui en faire mordre les doigts, je tiens à prévenir tous ceux qui m'affronterons que je ne ferais preuve d'aune pitié à votre égard, à partir de maintenant, je ne vais plus attendre que les opportunités viennent à moi, je vais les saisir, si personne ne vient m'affronter je viendrais chercher ma proie moi-même et croyez moi, n'importe quel personne se prétendant lutteur dans cette fédération peut tater de mes crocs, ne vous sentez pas à l'abri car la proie peut être n'importe qui. Bien, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire, sur ceux univers de la FWZ, sachez que nous nous reverrons prochainement, que la chasse commence
Sur ces mots, Finn Balor se lève de la chaise puis part hors du champs de vision de la caméra tandis que le titantron s'éteint pour laisser place au retour du show