New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#RAW17 - Un Gentleman Victorieux Empty #RAW17 - Un Gentleman Victorieux

Sam 31 Aoû - 20:57
Nous approchons de la fin du match entre Gentleman Jack Gallagher et Finn Bàlor.

Finn Balor mets Jack à terre avec une suplex verticale. Il s'apprête à enchaîner mais Gallagher le surprend avec un coup de botte, alors que le Gentleman lui-même était au sol. Il relève son adversaire, le place dans un coin, et BAM! Le GENTLEMAN DROPKICK.

Jack célèbre un peu, puis il va chercher un micro.

Tiens tiens tiens... Le "roi des démons" a été vaincu, il me semble... Laissez-moi faire une petite analyse. Alors... Le mec s'est pris un GROS DROPKICK dans la gueule, ce qui m'a permi de lui plaquer les épaules au mat. Vous entendez cela, Mr. Bàlor? Ou bien vous êtes tout simplement trop sonné pour me répondre? Peut importe, selon moi, votre défaite vous coûtera votre droit de parole, on dira. Compte-rendu; vous avez échoué votre tâche de ce soir, celle de me river pour le compte de trois. Vous savez, il serait peut-être bien de vous reconvertir à la campagne de mon cher collègue Drew Gulak. Il aurait bien besoin d'un homme comme vous pour faire ses sales travaux et pour lui cirer les chaussures. Je trouve que cela vous irait bien comme métier, au lieu d'être catcheur. Je vous laisse quelques temps pour faire une décision sur mes propositions.

Bon, revenons à nos moutons... À Roll The Dice, au càs ou vous ne l'avez pas remarqués, mon compatriote combattra cette saletée de Gargano pour le titre Américain. Laisse moi te donner un conseil, Johnny.. Tu ne peux tout simplement pas sortir vainqueur de cette rencontre, car tu n'es pas un vrai homme. tu es quelqu'un qui se cache dans l'ombre de son coéquipier, et je parle bien de Tomasso Ciampa! Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée, et j'espère que vous réfléchirez à ma proposition, Mr Bàlor.

Jack dépose le micro et retourne en backstage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum